Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 61es
Photos
1/303
M-Audio Keystation 61es

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet problème de connexion midi sur windows

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 348 vues
  • 2 followers
1 problème de connexion midi sur windows
Bonjour a tous,

je connecte depuis lontemps mon keystation 61 sur mon PC (windows xp) grâce a un cable midi usb (plug and play,aucune idée de la marque, surement chinois)
Jusque la pas de problème, je branchais le clavier et il y avait rien a faire, j'envoyais directement des informations a cubase

Seulement voila j'ai récément acheter un nouvel ordinateur acer(windows 7 64bits) et lorsuque je branche mon clavier sur le PC, il n'envois pas d'informations a cubase. J'ai remarqué aussi que quand je le branche et débranche, la barre de niveau audio de cubase bouge (il envoie donc des information audio a cubase et non midi)
j'ai cherché un peu et windows le détecte comme un périphérique audio et non midi. Je pense que le problème vient de la, seulement je n'arrive pas a le changer

quelqu'un pourrait m'aider?
Je suppose que sa doit être un problème de pilote, quelqu'un pourrait m'en conseiller un?

merci de vos réponses!

2
Bonsoir , j'ai u le meme probleme il y a queque temps , quand j'avais encore mon pc acer w7 64 , il faut que tu debranche le claviers et que tu enleve le drivers maudio tu redemare ta machine et tu rebranche tout simplement le clavier windows instaleras sont driver et normalement sa marcheras du moins c'est ce que moi j'ai fait et sa a marcher , depuis je suis passer sous mac et je n'est plus aucun soucis voila si sa peut t'aider