Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studiotech MC-61
Photos
1/11

Sujet Problème de note bloquée.

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 519 vues
  • 2 followers
1 Problème de note bloquée.
Salut, j'aimerais savoir si quelq'un d'autre à rencontrer ce problème :
Lorsque je joue (si si ça m'arrive !), le son continue de jouer alors que j'ai relâché la note, ça m'arrive en moyenne 2 fois par heure. c'est pas beaucoup mais en pleine répèt, c'est pénible !.
Merci à celui qui me répondra. :clin:
2
Salut. j'ai ce clavier, et j'ai aussi ce probleme avec certains plugins comme sampletank. Avant, jétais sous acid, et ça le faisait souvent. Maintenant, sous Sx, ça le fait beaucoup moins (une ou deux fois toutes les 4 heures)
@+

3
Ça ressemble à un note off qui n'est pas pris en compte! il faut savoir que même des synthés soi-disant pro souffrent de ce problème. exemple: le nord-lead2 et sa touche panic!
Maintenant reste à déterminer une chose: c'est ton clavier maitre qu'envoit des conneries, ou c'est ton synthé qui foire? :mdr:
4
Yo.
J'ai un pote qui a un autre clavier maitre (evolution) avec la meme config que moi, et lui n'a aucun prob de note qui dure. Ce qui est rigolo, c'est que la note qui dure s'arrete une fois qu'on rappuis sur la touche.
Je pense donc que c'est le studiotech qui est a mettre en cause.

5
Merci pour toutes ces réponses, en effet le problème vient de mon clavier :
qu'il soit branché sur ma batterie électronique ou sur ma groovebox, j'ai le même problème.

P.S.: Eh jonny_greenwood, Si t'étais sous "acid", le problème ne venait peut-être pas du matos ! :mdr:
6
:up: :coucou:

https://www.facebook.com/arnold.rapido

7
Même clavier, même problème... mais pas de soluce, désolé... :|