Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF7
Photos
1/32

Sujet Je l'ai !

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 056 vues
  • 3 followers
1 Je l'ai !
Ca yé, j'ai le UF7 :bravo:

Je voulais prendre le plus gros de la marque, sachant que je fais de l'électro donc m'en tape pas mal du toucher lourd, le meilleur choix était le UF7 donc.... Voilà, super content :bravo:

Je sais que pas mal de monde se posent des questions sur ce clavier, si vous avez des questions, n'hésitez pas, ça me permet en même temps de tout tester !
2
Connais tu le poids ?? j'ai trouvé ...... ;) clavier leger et pas cher... à suivre..il y a peu de clavier 73 notes .
3
C'est pas 73 notes mais 76...
Concernant le poids, je ne vais comme même pas m'amuser à le peser ( :mrg: ) mais la doc indique 11.8 kg.

Dimensions exactes : 1232 x 384 x 113 mm.
4
Oui 76 le doigt a rippé..le poids etait noté sur leur site...

merci.
5
Bjour,
Il y a une option FireWire sur ce clavier ainsi que sur toute la gamme. Quelqu'un sait-il à quoi cela correspond ? :8O:
Da Capo
6
Salut ! pour répondre à ta question Esperluette, il s'agirait d'une interface firewire 400 audio midi qui vient s'afficher dans l'appareil, la partie audio 2 entrées/sorties 24bits/192khz... mais bon personellement je crois que cela m'empechera pas de prendre la 410 de M-audio.
Sinon Benitou peux tu me donner tes impressions sur ce modèle, car il me tente bien et j'hésites avec keystation, et tout comme toi je fais de l'electro, alors bon.
Merci d'avance pour les infos :clin:
7
Le toucher piano pour de l'electro ...je c pas si ca a forcement si c super important ... y'a dautre clavier qi sortent en ce moment ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8
Salut Shamkara !
oui l'avis est partagé, à ton avis quels sont les claviers maitre qui s'adapte le plus à une pratique electro
9
Ca dépend de ce que tu compte en faire, music, studio ou live, et orde de prix ... :clin:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10
Justement, je disais que our l'électro, le toucher lourd n'est vraiment pas utile, d'où le choix du 76 touches... Pou un clavier maitre, c'est vraiment pas mal. C'est pas du plastoc en tous cas, juste les touches que je trouve un peu petites mais on sy fait rapidement.

Ce qui manque ce serait que CME sorte un petit soft pout gérer les potards et les assigner à des synthés etc.... un peu dans le style Enigma pour les M-audio/Evolution.