Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF7
Photos
1/32

Sujet CME UFx et Cubase - Transport

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 854 vues
  • 4 followers
1 CME UFx et Cubase - Transport
(modo : merci de ne pas effacer, ce threads ne sont pas des doublons)


Bonjour,

J'ai un UF5 et je n'arrive pas à configurer mes touches de transport sous Cubase .
J'ai pourtant installé le fichier XML livré et suivi la procédure, mais ça marche pas.
Cubase reçoit bien des infos midi lorsque que je presse l'une des touches de transport mais ça s'arrrête là :(

Merci
2
J'allais poser exactement la meme question... :??: ...et sous reason, y'en a-t-il qui y arrivent ?
3
Ben j'ai cubase vst 32 et donc pas de fichier tout fait.
mais j'ai lu le contenu du xml et en y récupérant les numero de controleurs
j'aiedité moi même un (remote device generic) et cela marche à peu pres.

Attention (en tout ca s à ce que j'ai vu)
les infos de ces boutons sortent bien sous l'interface USB mais pas par la sortie midi. oui faudrai faire une pétition contre cela mais...

sinon ca marche avec mon cubase VST 32
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
4
SALUT A TOUS !

est ce que quelqu'un sur cette terre est arrivé a faire marché la remote control du cme uf8 dans cubase SL2 ?

J'ai Mon uf8 en USB, les messages arrivent dans cubase mais que faire pour configurer la palette de transport ?

merci !!!

:bravo:
5
SALUT A TOUS !

est ce que quelqu'un sur cette terre est arrivé a faire marché la remote control du cme uf8 dans cubase SL2 ?

J'ai Mon uf8 en USB, les messages arrivent dans cubase mais que faire pour configurer la palette de transport ?

merci !!!

:bravo: