Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF7
Photos
1/32

Sujet [News] CME UF8

  • 163 réponses
  • 28 participants
  • 8 987 vues
  • 24 followers
1 [News] CME UF8
Arbiter France présente sa nouvelle marque de claviers maîtres CME.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le premier post
161
Cool merci pilip maintenant ça me motive bien pour l'acheter d'autant plus qu'apparemment y'a des controles pour agir sur la barre de transport de cubase, ça tue si ça marche bien :bravo:
162
Attends 2 secondes...justement j'ai un petit souci avec les commandes de transports...:?!:

...je ne sais pas si c'est moi ou si les drivers ne sont pas complets...

Hors sujet : Est-ce que qqn sait se servir de la barre de transport avec cubase SX2 et/ou Reason?

163
Pour le transport j'ai suivi à la lettre ce qui est marqué dans le readme.txt dans le répertoire du driver et ai réussi à installer le fichir xml. Sous cubase en suite ça marche nickel
(cubase sl2 + UF 5 en USB)
164
Moi aussi j'ai un blem de transport sous cubase VST 32 (ben oui je l'ai acheté et faut l'amortir).
pour moi quand je le connecte en USB sur un port usb2 direct de la machine des notes se bloquent.... c impossible à utiliser.
en MIDI par contre cela marche.
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)