Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF7
Photos
1/32

Sujet [News] CME UF8

  • 163 réponses
  • 28 participants
  • 8 981 vues
  • 24 followers
1 [News] CME UF8
Arbiter France présente sa nouvelle marque de claviers maîtres CME.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

2


Je kif le look :bave:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
Moi aussi j'aime bien le look mais qu'en est il du clavier et surtout le prix car bientot
il va falloir que je me paye un clavier maitre digne de ce nom
4
Pareil pour moi, il est bientôt temps de faire péter un 88 touches, toucher marteau...!! :oo:
--> attente du prix...

c'est vrai qu'il a une putain de gueule... très très sympathique...! :D:
5
Bonsoir,

annoncé a 599 $ ,pendant le NAMM ,l'UF8 , apparait a 516 € chez Musik-produktiv...ce qui en fait un concurent serieux au keystation 88 pro de M-Audio !!en esperant que le clavier soit meilleur :lol:
6
Qd j'aurait un peu plus de €€€, j'irait tester ce clavier ...ca evitera d'acheter du playschool :bave:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7
8
UF5: US$199.00 :aime2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
Y'a le manuel en ligne, sur le site officiel: https://www.cme-pro.com/download.html
M'en vais voir si ça gère les SysEx avec checksum...

Rien sur la marque par contre, à part que les endorsers ont l'air tous famous et asiatiques. Hong-Kong/Chine? Taiwan? Corée?

:?!:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10
Okay, j'ai mes réponses:

Citation : Product website:
www.cme-pro.com
Company information:
Central Music Co.
Beijing: 8610-85801115
Guangzhou: 8620-81338963
Hongkong: 852-24247368
Website:
www.centrmus.com



Par contre, la gestion des SysEx avec checksum, niet. :(((

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)