Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Kontrol S88
Photos
1/283
Native Instruments Komplete Kontrol S88

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete Kontrol S

Prix public : 999 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments lance le Komplete Kontrol 1.5

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 4 610 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments lance le Komplete Kontrol 1.5
Native Instruments vient de mettre en ligne la version 1.5 du logiciel Komplete Kontrol et lance la version 88 touches de son clavier MIDI.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une bien belle journée:aime:
3
N'empêche, ça fait un bail que je n'ai pas eu une seule MàJ intéressante en tant que non-possesseur de clavier NI... Vivement Kontakt 6 que je change d'avis !
4
88 touches, mais il me semble qu'il n'y a pas que ça, sauf erreur de ma part, c'est un toucher lourd.
"professional-grade Fatar keybed for true piano feel across 88 fully-weighted, hammer-action keys"
Ça se voit aussi à l'épaisseur, il est nettement plus haut que les S25-49-61.
Dernier indice collecté sur le site de NI :
HARDWARE SPECIFICATIONS
KOMPLETE KONTROL S25
Dimensions: 274.3 x 85.8 x 506.5 mm
Weight: 3.25 kg

KOMPLETE KONTROL S49
Dimensions: 274.3 x 85.8 x 837 mm
Weight: 5.55 kg

KOMPLETE KONTROL S61
Dimensions: 274.3 x 85.8 x 1002 mm
Weight: 6.35 kg

KOMPLETE KONTROL S88
Dimensions: 349 x 126 x 1389 mm
Weight: 14.4 kg

Vivement le test :)
5
Citation :
N'empêche, ça fait un bail que je n'ai pas eu une seule MàJ intéressante en tant que non-possesseur de clavier NI... Vivement Kontakt 6 que je change d'avis !


Oui en même temps ils ont pas chômé non plus quand meme....maschine 2.x.x a ete régulièrement mis a jour traktor egalement, reaktor (outre reaktor 6 mises a jours sur les différents ensembles "plugins" de reaktor...) la c est le komplete kontrol.tous leurs secteurs majeurs ont été remanié. Reste kontakt effectivement. Mais ils sont quand meme dynamiques et réactifs chez NI
Thom'

[ Dernière édition du message le 27/10/2015 à 22:51:22 ]

6

Effectivement, on peut difficilement leur reprocher de se tourner les pouces...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

7
en tout cas je suis bien content d'avoir ma V collection d'arturia sur mon S49. Honnêtement, ca me simplifie pas mal de choses quand meme !

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

8
Avec la version 1.5, par exemple Diva est complètement mappé, mais la liste des preset n'apparait pas

Es normal ou bien y a t'il quelque chose d'autre a faire que telecharger les mises à jour ?
9
De mon coté, KK ne trouvait plus les plugins de mon projet une fois la MAJ effectuée.
Je ne sais pas si quelqu’un a eu ce problème egalement.
Pourtant mon Daw me confirme la bonne installation de la MAJ.
J'ai fait une demande au service client... Si nécessaire je donnerai la réponse une fois celle-ci reçue.
10

XILS-Lab passe aussi ses produits, ça commence avec XILS-4 (code promo -30% -> 10/11 : XILS4NKS ) ...

https://www.xils-lab.com/pages/XILS-4.html