Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg B200r
Photos
1/79
Ampeg B200r

Sujet Ampeg B-200R ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 3 354 vues
  • 4 followers
1 Ampeg B-200R ?

J'ai un gros problème avec cette ampli.

Il y a à l'arrière 2 possibilités de de connecter l'ampli aux HP.

Whith Horn et Whithout Horn. Et quand se connecte sur whithout Horn tout saute fusible et peut-être le reste je ne sais pas encore. Qu'est-ce que c'est que cette mauvaise plaisanterie ?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire de quoi ile en ressort est-ce que quelqu'un a été confronté à ce problème ?

Connaissez-vous un réparateur à Paris qui soit bien au fait de ce problème.

Merci

Afficher le premier post
11
Posté le 23/02/2013 à 12:42:46

je viens de tester la sortie casque,et j'ai aussi connecté la sortie DI "XLR"sur une table de mix,c'est la Catas!! un souffle incroyable....inexploitable sur scène et en studio!!!! Est-ce pareil sur le tien ou est-ce une anomalie ?
12
Peut être une anomalie, car par contre je n'ai aucun soucis sur la sortie xlr, j'ai enregistré pas mal en direct sur ma table lors de répétitions ou même enregistrements, et le son était d'enfer. A vérifier si le problème ne vient pas de la lampe. Sinon vérifier que le niveau de la sortie XLR soit bien au milieu pour éviter les effets de souffles et les sorties trop puissantes.
13
@alien_isnot_dead et @lebernie Bonjour ! je suis à la recherche du B200R qui ne se fait plus et j'aimerais beaucoup l'essayer est ce que l'un de vous deux l'aurais toujours en sa possesion et habiterai en ile de france et bien sur accepterai que je vienne l'essayer ? et pourquoi pas l'acheter si il est à vendre :D:
Merci !
14
Salut Pensill,

Mon B200R est toujours chez moi.
Venir l'essayer me pose plus de problèmes :)
Mais franchement, au son je trouve que c'est proche du PF350 mais plus facile à régler car ce n'est pas du Class D.
Pour info, le miens a été révisé et les mossfet tous changés (le problème venait de là).

Le risque : c'est du chinois, et comme le miens il peut y avoir des surprises sur les soudures et câblages :(
Le son : du Ampeg, et çà envoi du lourd.
Le contre : le poids d'un Âne mort, malgré les roulettes.

L'acheter à distance : méfiance, mieux vaut le tester sur place.
Pour info : le miens n'est pas à vendre :)

Bon courage dans tes recherches.