< Tous les avis Ashdown Perfect Ten
Ashdown Perfect Ten
Ashdown Perfect Ten

Combo Basse de la marque Ashdown appartenant à la série All Access

Peau rouge en caleçon à fleur Peau rouge en caleçon à fleur
Publié le 15/04/07 à 20:16
Amplification transistor
30 watt
Input, une entrée pour un lecteur CD ou autre et une sortie 8ohm pour un cabinet.
Réglage classiques: gain, bass, mid, trebble et volume.
Que du classique. Seule regret l'absence de potar pour régler le volume de l'entrée cd. Le son est tout de suite à fond.
Le dessus est moquette ce qui est appréciable manque juste les coins renforcés.
je met 7 pour les coins qui se déteriorrent(?) très vite et l'absence de réglage de volume pour l'entrée cd. Et aussi parce que c'est pas une tête eden tout lampe.

Configuration ultra simple. On a besion de rien de plus dans cette gamme de prix et de puissance. Pour trouver un son c'est simple on tourne trois potard et ça roule. On peut pas se perdre. C'est pas acnéique comme certains (très bon) Hartke.
8 car rien n'est parfait et à cause de ce potard de volume pour l'entrée ligne absent

Il peut convenir à àpeu près tout les style. Il a pas vraiment de personnalité.
Je joue avec sans effet et avec une ibanez GSR200
Petite préscision, il sature vite mais est mine de rien assez sonore. Avec j'ai fais un petit solo de slap devant 60 personnes avec l'école de musique entre un Hartke Kiback15 et un HH de 100 watt.

Je l'utilise depuis 2 ans. Avant de l'essayé j'avais testé qu'un fender 15watt qui grésillait.
C'est bon rapport qualité prix. Aujourd'hui je le revend car avec 30watt on peut pratiquement pas faire de scène ni répéter avec un groupe mais aussi parceque 19kilos pour mon dos c'est trop. Je vais me trouné vers un petit combo 20watt et vers un 100watt pour plus tard.