< Tous les avis Ashdown T15-250S Combo
Ashdown T15-250S Combo
Ashdown T15-250S Combo
Shark-Food Shark-Food

« C'est bon, c'est bon ! »

Publié le 09/11/10 à 14:25
Ampli transistor.
La puissance est marquée pour 250 W si on adjoint un baffle supplémentaire, donc seul ça doit tourner dans les 150/180W, les pros de l'impédance corrigeront.
Il a une boucle d'effet, une prise DI, bouton deep, bouton bright, branchement hi/low, bref, ya tout !

Manuel inexistant (tout comme, du moins) mais un ampli reste un ampli, assez intuitif, on appuie sur les boutons, on tourne les potards, bref, on cherche un son.....
Bon, en tant que novice à la basse (mon instrument de prédilection étant la guitare depuis moultes années), je trouve qu'il a un son tout à fait bon pour cette gamme de prix.
C'est pas l'ampli de l'année, mais pour moi qui voulait un ampli correct pour pouvoir jouer en groupe, pas de problème.
Je rappelle que je ne suis pas un spécialiste d'ampli basse, je n'ai pas l'oreille "critique" comme pour un ampli guitare.

Pour notre petit groupe de rock/blues, ça colle à merveille.
La puissance est là et on entend bien la basse.
Je joue avec un yamaha "premier prix" dessus : une RBX 374 que je préfère aux squier et epi dans la même gamme de prix (avis tout à fait personnel, bien sûr, d'autres diront l'inverse de moi...c'est ça la diversité)
Bon, je ne l'ai pas depuis longtemps, mais il rempli bien sa fonction, le son est plutôt beau et se marie bien avec ses grands frères ampli guitare (fender deluxe et orange rockerverb)

Je l'ai depuis peu, je reposterai plus tard, avec l'expérience.
J'avais essayer le warwick 15.3 que j'aimais un peu moins et le marshall MB150 que j'aimais encore moins.
Il est beau, il a de la gueule, il sonne bien, je referai ce choix.