< Tous les avis Markbass Combo 121
Markbass Combo 121

Combo Basse de la marque Markbass appartenant à la série Combo

Kesan Kesan
Publié le 23/03/08 à 14:22
Ampli transistor comme déjà dit
Sonorités qui peuvent être "chaudes" comparées à certaines têtes dîtes à lampes! mais bon n'exagérons rien hein...c'est bien un transistor!

Le manuel est clair avec des exemples de réglages de son type "all around", "slap", "Hi fi" , "Rock" , "Old distorto", " Jaco bridge pickup" etc... et je crois qu'on a pas vraiment besoin du manuel d'ailleurs tellemtn c'est bon rien qu'en branchant!!

Génial pour le slap, c'est principalement mon jeu. Rien à redire, le 12 pouce est un bon compromis pour un son plutôt grave et en même temps capable de restituer une bonne plage de fréquence des aigues. reste surprenant pour un 12 pouces tant le son peut être "lourd" et cristallin à la fois selon les réglages.

Utilisé depuis presque 2 ans maintenant. Trimballé dans tous les sens tous les Samedis et quelques autres jours parfois...RAS, tout est nickel J'ai vu que niveau poids, on fait mieux maintenant, mais le son est bon... alors moi je vais pas le changer de si tôt , faudra vraiment avoir un mini ampli à lampe chez markbass pour que je le change! Plutôt légér pour 300 watts!
Ce que je pourrais lui reprocher!!??
Hum, le seul truc que j'aime pas c'est la moquette en guise de revêtement!! Moyen quand on a un vilain petit chat comme moi , qui aime faire ses griffes dessus!