Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nemesis (by Eden) NC200
Photos
1/35
Nemesis (by Eden) NC200

Combo Basse de la marque Nemesis (by Eden)

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Eden Nemesis ca vaut koi?

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 8 825 vues
  • 6 followers
1 Eden Nemesis ca vaut koi?
Non j'ai vu une annonce pour cet ampli a 300e et je me demander si ca sonnait bien comme truc? comme un cherche un ampli pour la maison et que eden a une bonne reputation j'attend vos avis pertinant
Afficher le premier post
11
Std Mex, oublie, c'est de la drouille.
En Vintage Mexique, la 60 JB me parait bien.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Le pb de chez fender c qu'ils ont pas les pieds sur terre, des prix de malade , des modeles en veux tu en voila et finalement t'y comprend plus rien leur catalogue on dirais un annuaire lol
13
Heureusement que je bosse pas chez Fender, t'aurais eu droit à un "droit de réponse" gratiné...

Mais sur le fond, t'as bien raison...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
Pour le Nemesis:
j'ai eu la chance d'en posséder un, avec HP 15 + tweeter
c'est du très bon matos. son énorme et polyvalent avec corrections très efficaces. rapport prix poids puissance excellent. en plus la connectique est très complète. le seul reproche est un léger manque de caractère par rapport à un marshall, mais à ce prix c'est une très bonne affaire (pour le compte en banque, et aussi pour ton dos!)
15
Lol, un bassiste qui demande ce que ca vaut nemesis ???? :8O: :8O:
hmmmm... bizarre...
Nemesis c'est la moyenne gamme de chez EDEN (l'entrée de gamme etant les silver series et le haut de gamme... ben tout les EDEN...)

David Eden fait des ampli basse d'une qualité exceptionnelle ... Celui qui n'a jamais joué sur de telle bête a loupé quelque chose !!

Perso j'ai investi dans un Nemesis 410 (4x10') et... gawww... ca pousse tres tres fort !
Bref, pas vraiment idéal pour jouer dans sa chambre, ou alors avec des voisins tres tres comprehensif et qui ne collectrionnent pas le cristal de baccarat.
En repet ou en petit gig c'est génial. et il faut que le guitariste pousse son marshall 300W a fond pour couvrir un peu la basse. Mon batteur est aux anges, enfin il entend la basse lol

Coté son c'est du tout bon ! il est doté d'un Eq semi paramétrique, d'un bouton magique "enhance" qui, couplé au compresseur automatique, permet de trouver "LE SON" en quelques secondes ! Meme en 4x10, les graves sont incroyablement precises et chaudes, les aigues sont mordant (c'est bon ca pour le slap)

Il est doté d'une connectique professionnelle : sortie XLR du préamp (DI) et auxillaire pour un cab supplémentaire.

Hic : son prix et sa rareté en France.

bref, de quoi mettre son combo peavey, marshall, fender, ampeg et autre sur Ebay

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

16
Je comprend pas sur mon nemesis il i a marqué nc 200 mais il ne correspond pas a la photo deja mise sur le site


Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
17
C'est un des premiers modèles le tiens... il ne doit pas avoir de ventilateur derriere non ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

18
Non il y a pas de ventilo
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
19
Ben voila pourquoi il a pas la meme gueule... toi vieux, celui sur AF JEUNE :bravo2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

20
Il i a une diferance de son entre les deux?
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon