< Tous les avis Warwick Sweet 15
Warwick Sweet 15

Combo Basse de la marque Warwick appartenant à la série Sweet

Snew Snew
Publié le 11/03/05 à 10:40
-Ampli à transistor, HP de 15 pouces + un tweeter (qui n'est pas de trop)
-150 w
-Je trouve la connectique réduite au strict minimum : 1 entrée, 1 sortie casque, 1 sortie ligne et une boucle d'effet
-Réglages "basiques" : basses, mediums graves, mediums aigus, aigus, gain et volume.
On peut noter la présence de 2 petits boutons : renforcement des graves et renforcement des aigus, ça peut servir...

-Très facile à utiliser, pas besoin d'avoir un QI de 180 pour comprendre son fonctionnement.
-Bien sur ça dépend de ce que vous branchez dessus mais très peu de réglages sont nécessaires pour avoir un son rond ou claquant.
-Oui pas de souci à ce niveau.

-Je joue principalement du rock et du jazz/funk
-Basse Yamaha BB604 avec comme effet principal un Behringer Bass V-amp
-Pour ma part j'aime bien des sons "puissants" ce qui tombe bien puisque cet ampli a une bonne patate.

-Je l'ai depuis bientot un an.

Les + :
_Aspect très robuste
_Il fait sentir ses 150w
_Les poignées latérales sont sympas pour le transporter
_Facile à utiliser
_Bonne patate

Les - :
_Le ventilateur de refroidissement fait un peu de bruit (c'est pour chipoter parce que quand on joue on l'entend pas évidemment)
_Pas de compresseur intégré
_Je trouve qu'il sature un poil vite quand on monte le son (rien de grave...)
_Connectique limitée

-Oui j'ai essayé quelques autres modèles avant de faire mon choix (Hartke, Fender...), j'ai choisi celui là pour son rapport puissance/prix.
-Le rapport qualité/prix est très bon
-Oui je referais ce choix, meme si j'ai longuement hésité avec le Fender Rumble 100 qui me suffirait peut etre...
En plus cet ampli me sert un peu à tout, j'y branche aussi une guitare électrique ou un clavier, et le son est super