< Tous les avis Keeley Electronics Caverns Delay-Reverb V2
QuentinP17 QuentinP17

« Efficace, simple et ça sonne ! »

Publié le 20/06/23 à 14:07
Bonjour à tous,

J'ai acheté cette pédale Keeley Caverns V2 en complément d'une Guitare Gretsch Electromatic et d'une tête d'ampli Blackstar HT Metal 5 branché sur une Tascam Model 24 en utilisation home studio uniquement.

J'utilise la guitare pour créer des petits solo ambient sur des compo Hip Hop.

Je souhaitais me défaire des plugins que j'utilisait sous FL Studio pour le delay et la reverb, véritable usine à gaz ou vous ne trouvez jamais le bon réglage.

J'ai déjà eu un multi-effet boss GT1, mais la sonorité n'était pas au rendez vous.

J'ai vraiment été très surpris par la simplicité d'utilisation de la Keeley Caverns. Malgré des réglages plutôt complet pour ce format de pédale qui peuvent paraitre superficiel, la sonorité est réellement au rendez vous.

Mis à part des réglages sur des plug in, je n'avais jamais eu à faire à ce type de pédale physique et j'ai réussit à sortir un son magnifique et à mon gout en moins de 30 secondes.

Les effets peuvent être très fin, discret, ou même enveloppant, mais jamais grossier. la pédale est très neutre et aucun souffle n'apparait même avec une alimentation basique.

Je suis très satisfait de cet achat, cela complète parfaitement mon set up et je compte étoffer ma collection de pédale pour me passer un maximum des plug in.

Les + :
Sonorité