Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top

  • 794 réponses
  • 133 participants
  • 129 469 vues
  • 127 followers
1 Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top
L'équipe d'Audiofanzine a constaté qu'une pratique des plus inadéquate commence a prendre une certaine importance sur le site.

En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.

Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".

En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.

En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.

De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.

A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le premier post
681
YoP :o)
Dans la série , je sabre bien, elle est pas mal la tite dame :
https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C284285%2Cpage%2Ccontributions.html
pour fêter ça , vais me faire une tit' bibine tiens !
682
T'as lu ses autres avis ? Il copie-colle à fond... En gros fallait faire un raid anti-compos en un jour, il l'a fait, il est content...
Et sa pseudo adresse à Strasbourg dans son profil...
je crois si je ne m'abuse que les admins ou modoçs peuvent savoir qui crée un compte, ils ont accès à l'email de la personne mais peut-être aussi à son IP ou ID, à vérifier (ce serait pratique)...
Du coup, je me dis qu'ils arrivent à bloquer une ouverture de compte de gens qui mettent une adresse email identique mais un pseudo différent...
683
Vous l'avez viré d'un groupe pour qu'il s'acharne que sur les mêmes :volatil: ;)

Désinscription AF

684
En voilà une autre qui a bien débuté dans le métier

la bielle de cadix

C'est comme pour les sauterelles. C'est une vraie invasion.
685
Ayé !!! J'me suis fait incendier !!! :lol:

Bon bah vala, modo mission...
686
Faites de la zic de bourrins, passke, elle vient pas chez moi :((( :((( :(((
Ou elle est ptêt comme ma copine, quand elle n'aime pas, je peux acheter les yeux fermés :bave: :noidea: ;)

Désinscription AF

687
Moi elle est venue, et elle croit que j'imite Zappa... Et je fais pas du bourrin...
Non si tu veux un avis comme elle en fait, faut faire tout simplement un truc avec une guitare électrique, peu importe le style, ça marche à tous les coups. :clin:
Et ne parle pas trop vite, peut-être que une de ses copines va venir sur ta fiche... Je crois qu'on est espionné ! :lol:

EDIT : ah oui, 2faussesblondes et labelledekadix sont sans doute les mêmes personnes, même façon d'aviser (tirets, majuscules, copiercoller etc...)
688

Citation : faut faire tout simplement un truc avec une guitare électrique


Yes, je me lance dans une adaptation de "No tolérance for silence" de Metheny, ça devrait le faire, non :bravo:

Citation : Et ne parle pas trop vite, peut-être que une de ses copines va venir sur ta fiche... Je crois qu'on est espionné


Si seulement, j'aurais bien besoin de mauvaises pub, moi :bave: Ca ferais mieux pour mon cv :humm: :ptdr:

Hors sujet : Dsl, je sais que ça touche certains d'entre vous, mais, a part le mépris, je ne pense pas que ce genre de personne ne mérites plus ;) )

Désinscription AF

689

Citation : Au moins le pseudo est excellent mais y a une faute d orthographe, IMPOSTURE,il n'y a qu'un "R" Mais lmà au moins il est bien réaliste.



Au moins j'ai le pseudo pour moi ! Il aurait pu me mettre un point pour ça !!! :mdr:
Mais non, j'ai fais une faute d'ortho dans le titre, je compte pas celles qu'il a fait dans ses avis...
En plus c'est pas une faute d'ortho, c'est bien "improsture", ah y'en a j'vous jure ! :ptdr:
690
Un peu flippant, cette vague de fakes pollueurs d´avis. le phénomene a-t-il été quantifié ? disons que tant que la modération n´est pas submergée, le systeme actuel peut rester tel quel...