Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dernier chef d'oeuvre :).

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 1 741 vues
  • 1 follower
1 Mon dernier chef d'oeuvre :).
Ben, voila comme d'habitude je poste ma dernière oeuvre :lol: , donc toutes vos critiques..(en bien ou en mal) sont les bienvenues........

www.multimania.com/oliveguitare

dans le repertoire mesmorceaux.........c'est le dernier : from all shivers of insanity

@+

kida(olive)

ps: c'est de la gratte instrumentale.....
2
C très guitare hero...
tu sais moi j'aime le manouche donc...la disto et compagnie sont des artifices pour moi...
Sinon c bien construit, et t'as un niveau sympa a la gratte.
Je pense que les fans de guitare hero(pas péjoratif), aimeront a coup sur!
:bravo:
3
Salut, merci d'avoir ecouter :clin: ......ca tombe bien j'adore la guitare manouche (m^me si je ne pratique pas), j'ai acheté y une semaine la video pedago de romane, et j'adore cette sonorité, en gros je vais essayé d'utilser certaines harmonie et gamme propre au jeu manouche, pour mes futur morceau :).....aprés on verra le resultat, autrement j'adore bireli......et j'ai un best of de django que j'adore.......ta des compos "manouche" que je pourrais écouter ?

mon guitariste préféré (patrick rondat) à fait une reprise metal de nuage de django, franchement bien.....est trés muscale.
4
Non non, j'aime pas les reprises de nuage par les guitare heros...désolé.
Oui on a des compos, mais comme le manouche s'enregistre en live, ben on met les morceaux au point puis on ira en studio d'ici un ou 2 mois!
Par contre, nos morceaux(mises a part 3 ou 4 qui ont des structures originales), se limitent souvent a un thème aaba, des chorus des grattes(2) et du violon, reexposition du thème et eventuellement coda.(normal quoi).
Forcément y a des mises en place, genre arc en ciel(de romane, si tu connais) ou des compos, mais l'esprit manouche c'est quand même d'improviser, car l'emotion recherchée doit etre spontanée.(comme bcp du jazz en ptite formation)
voila
5
Je suis pas accro du style : en instrumental je préfère Jeff Beck :aime: à Rondat et autre Dream Theater.
Mais par contre c'est très bien fait, pile dans le genre visé, niveau compo je n'ai rien à reprocher.
Par rapport au son, par contre il y a une guitare que je n'aime pas, la rythmique baveuse qui intervient vers 2 min 15, celle qui passe de gauche à droite. Après tout peut-être que cette impression de son baveux me viens de mes superbes enceintes Auditek :bravo: branchées sur le chipset audio de la carte mère de mon ordi de bureau qui me délivrent un son d'une qualité exécrable :furieux: .

En tout cas, je ne connait pas trop le marché de la guitare instrumentale, mais il est possible que tu y aies ta place car (ça va peut-être te faire bondir), je n'ai pas noté de grosses différences avec un morceau de Dream. En un mot :

Keep on playin'
Slim
6
Dream Theater a toujours representé pour moi le summum du mauvais gout :mdr:

Je prefere encore un bon vieux Maiden ou Metallica !! :8)
7

Citation : Dream Theater a toujours representé pour moi le summum du mauvais gout



Essayes donc de te procurer une petite vidéo de Rapsodhy ? rapsohdy ? hrapsody ? (je me rappelle plus ou ce met ce putain de H) (non pas dans les dreadlocks ils en ont pas) :mdr: un superbe groupe de Metal héroïque (si si c'est comme ça kiziapel!) et là tu va te pisser dessus tellement c'est beau, harmonique, mélodieux et .. héroïque . Je crois que sur Kazaa tu peux trouver une vidéo d'un live avec le titre Emerald Sword ou un truc du genre, et là crois moi Dream Theater c'est de l'easy listening à côté.
un morceau Dante au logis ! RIR :mdr:
8
AH et en pire t'as le White Metal aussi :mdr:

Du metal chrétien RIR :bravo: Veridique ! (rivers)
9
Merci pour l'ecoute slim :bravo: , premierement oui c'est baveuxxxxx, sur mes baffles j'aime bien, mais dé change de panning......ca bave..... :((( , autrement j'aime bien beck (le guitariste !!!!! :o: ), le morceau "where were you" me fouuuuuuuu des frissons dé que je l'écoute.....autreemnt Dream theater......j'aime bien mais sans plus le coté je touche à tout, et j'en fou plein la vue tout le temps......me saoul quelque fois.......mais certains morceaux sont vraiment top !!!!!!

dans ce style mon groupe favoris est VANDEN PLAS.....je trouve ca plus "pure"
autrement, rasphody et tous ces groupes sont kitch c'est vrai........mé fo les prendres pour ce qu'ils sont, en gros quelques fois y vraiment de bon passage............par exemple NIGHTWISH. :aime: .......est pour moi un super groupe, au niveau "prog kitch classique opera" :mdr: .......mais je comprend facilement que ca ne plaise pas !!!!!!!!!!!!

en gros héhé j'écoute ce qui me plaît, me touche, le mauvais goût est différent pour chacun :clin:


@+
olive (defenseur des guitariste permanentée des année 80 !!!!!! , avec fute en cuire moule burnes, et santiag :)
10
Moi je pense que le drenier son devrait mettre en avnant la guitare et jpense qu'a limange des connus NERD il faudrait moins de grésillement si je puis dire , la ça ressemble a la guitare de alerte a melrose beach.
DSl d'être franc lol

A ++