Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Musiques de film: compos des membres <<<

  • 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 15 842 vues
  • 1 follower
1 >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
2
Ouaip!....
Edd, on peut remettre les notres brièvements, histoire que les "nouveaux" écoutent celles d'avant...?

3
Ben clair!
fais un post avec ta 1ère idée, nos 3 compos, toi, buzz et moi.
Puis fais en un 2ème avec ton topo sur "mystic2"!!! :bravo:

(enfin je dis "fais" mais je peux le faire aussi... :oops: )
4

Citation : fais un post avec ta 1ère idée, nos 3 compos, toi, buzz et moi



Pas con!J'y GO :fleche:

Note:
Je pense qu'on peux auusi mettre nos compos dans le désordre en simplement décrire rapidement la ou les scènes d'après ce que voit le zicos :P:

5
Brooklin-1976/ scène I - take 4 :

"John sort de la ruelle sombre et humide... Il s'avance dans les rues de la banlieue chaude de N.Y. par ce mois d'août caniculaire alors que la ville arbore les couleurs de la grande parade annuelle africaine. Il fait décidément trop chaud...John connait bien le quartier et attend le passage dans 5th Avenue pour prendre à gauche et semer les 2 cops en civil qui le suivent depuis 1/2 heure....

http://stockaccess.free.fr/Dom%20janvier/Afrika%20Big%20City%20Blues.mp3

6

Citation : Nous voici dans la zic de film pour la 3ème fois!
MAIS cette fois, c'est "ze concours" de> Suspens...Intrigue...Hum...Mais que ce passe t-il?...
Scène:
Il fait nuit.Plan générique d'intro d'un film dans la campagne à la tombé de la nuit.Vu d'hélico, voiture sur une route tortueuse.
Chauffeur énervé, soucieux, limite saoul...
Soudain, une petite fille se trouve là, au milieu de la route.D'un coup de volant il veut l'éviter mais (Dernières mesures du morceau)...PAF, plan sur sur un fondu noir...



factory: ON THE ROAD

takisx: https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C28747.html

eddebish: Le Mysterieux Virage

buzz:briefcase
login = DocBuzz2003
pass = musica

voila!
7
Ah, euh, moi c'est plus un film d'action hein :oops:
8

Citation : Scéne:
Plan devant un portail.On est en pleine nuit, un peu de vent vient balayer les feuilles d'automme dans la cour du château...La caméra rentre dans la grande batisse et monte peu à peu les escaliers...
Cà c'est du trip 'MEDIEVIL" pour ceux qui ont connus les jeux sur PS-one...Haaaa, le bon vieux temps de la pizza et du coca pour guise de nourritures...



MYSTIC 2 de F@ctory

hum il est fort ce f@ctory!!! :aime2:
9
Dom--> ouais du bon brooklyn vibe ça!!! Dommage quie ca ne groove pas plus. Sinon c'est bon! :bravo:
10

Citation : hum il est fort ce F@ctory!!!



Hum!Hum!Hum!....
N'éxagérons rien...Hum!Hum!..........Je vous en conjure!!! :oo:

>Edd
T'écris à la vitesse atomique!!!!Même pas eu le temps de finir le post et HOP, je vois Edd qui a fini de faire ce que je devais faire......Il est fort ce Edd :aime:
:mdr: