Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ok

  • 70 réponses
  • 11 participants
  • 2 790 vues
  • 1 follower
1 Ok
Didess, mefie toi de ce bruno7, il est real ce mec, et il ose dire qui il est, pas comme ce faux joey star en papier d'audio fanzine :!:

pas vrai bruno7 :clin:
Afficher le premier post
51
Yes a fond, hier on a joué du ragtime, manouche, delire!!!
Une marche aussi, avec modulation par quarte toutes les 8 mesures, tensions constante,c'était trop drole!!!!
Tu veux boeuffer, quel style?
52
Nous la joue pas roi de l'underground electro toi!!!
Avec ton avalon et ta mackie db, t'es pas credible!!!! MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
53
IAN ?
tu fait quoi comme musique pour dire que le DX7 (FM) c'est de la merde ?
54
J'en crois pas mes yeux ! dire que nours est parti suite à une engueulade avec big jazz, et revoici big jazz alias ian scott dans ce forum... toujours aussi lamentable ce gars... j'ai eu l'occasion de lire et de relire des posts du nours, et franchement quand je compare les apparitions de big scott starr, je pleure de rire... ce type là a du matos incohérent (genre le high tech dans chaque catégorie pour home studio), tient des propos incohérents (limite alzheimer quand même) et dénigre à tous va ! comme en plus il a le courage de changer de pseudo à chaque post ou presque, ce type est une anguille fourbe qui n'a pas d'idée, mais qui critique systématiquement pour un rien, pour provoquer, dévier des forums et énerver pas mal de monde... je me joins à l'internationale des haïsseurs de big jazz : gros con. :fache:
55
Putain !!! Ian machin, Edd, et tous ceux ki veulent rentrer ds votre bad trip...PASSEZ PAR VOS MAILS PRIVES !!! :fache: :furieux:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
56
Ian---> malgrés tout ce que tu peux etre( et que je hais profondemment, tu vois ce coup la de rapporter le mail privé, j' étais certain que tu le ferai...enfin), ben je m'excuse car je deteste m'enerver contre quelqu'un.
Seulement si tu veux faire la gueguerre, va jouer avec tes G.I.-joe, ou vas sur un forum d'ados attardés, mais ici, je crois que tu n'as pas ta place.
La musique c'est pas un combat, très cher, et puis au fond je m'en fous, je me delecte déja des multiples collaborations que je ferai a l'avenir; j'espere pour ta part que tu te satisfais de la solitude, car c'est mal barré pour le reste...
Et puis maintenant: STOP! On arretes là!!!
(c quand même dommage de s'embrouiller avec un gars qui a les memes gouts que toi, apparemment les même centres d'interets et tout!)
:D:
57
Oups y a eu de l'effacage de posts....bon du coup le mien ne rime plus a rien... :??:
58
A vrai dire plutôt que de perdre mon temps à supprimer post par post, je crois que je fais encore faire une suppression de topic entier... Ca commence de travers dès la première page...

Mon blog sur l'écologie.

 

59
Psycom---> tu peux pas faire qq chose pour ian scott, c dingue, il mène une guerre tout seul, contre je sais pas quoiu...surement une vieille rancune qui traine...
60

Citation : en tout cas , je suis un passionné de zic mais tout ça me fatigue


ben.... dors mon garçon si t'es fatigué et ne t'ennerves pas comme ça......

il doit y avoir des sites sur les real tv. tu y trouveras avec qui discuter.

Amicalement .

A@@@