Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ok

  • 70 réponses
  • 11 participants
  • 2 791 vues
  • 1 follower
1 Ok
Didess, mefie toi de ce bruno7, il est real ce mec, et il ose dire qui il est, pas comme ce faux joey star en papier d'audio fanzine :!:

pas vrai bruno7 :clin:
Afficher le premier post
61
Ok on arrete la. Ne t'inquiete pas pour les collaborations je suis pas le dernier.
62

Citation : je crois que je fais encore faire une suppression de topic entier


aH bON !?
63
Ian---> tu vois c con, y a pas tant de gars que ca qui se passionent pour la musique de tobin, square et tous les autres electroniciens que tu semble kiffer...enfin dans tous les cas, c'est cons de se chercher des poux... :D:
64
Quelqu'un a acheté le nouveau Keyboard avec Amon Tobin? J'aurai voulu savoir qu'est ce qu'il utilisait comme materiel?
65
YES de la balle, j vais m'acheter ca!!!
A mon avis amon tobin utilises tout et n'importe quoi!
Il sequence sur cubase je crois, et en tout cas c'est un fan du découpage audio a gogo!!!
Etrangement je le verrai plutot sur nuendo ou Pro Tools!!! :???:
Sur le nouvel album, y a un morceau indu, limite science fiction, avec une gentille mélodie au milieu: j'ADORE, ca démonte!
66
Je l'ai lu.

effectivement il utilise cubase pour séquencer et un bon vieux S5000 (je crois) pour sampler et des tonnes et des tonnes de vyniles
67
Merci Alinoe :clin:
68
Y a un blind test avec lui dans trax, et faut dire qu'il a des avis assez tranchant le sieur tobin!!! :8)
69
C'est a dire?
70
Ben il aime pas trop les voix, ni la house je crois, et d'autres trucs encore!!
Il disait aussi, qu'il se prenait grave la tête pour ces morceaux, comme quoi y a pas de miracle, le boulot, toujours le boulot!