Sujet Catfish donnes ton avis

• 265 vues
  • 1 follower
1 Catfish donnes ton avis
Salut à tous et toutes,
Chanteur du groupe Catfish ( quoi tu connais pas ? c'est normal nous on connaissait pas ya 4 mois ), je vous demande votre avis, et pas forcément du : "c'est de la deurm barre toi bouffon" ou autres trucs encore super recherchés...

Vous pouvez écouter les zique de notre demo là :

PS : c'est du rock, on est français et on cherchera un label dès que le packaging sera fini. C'est une demo concept dans le sens ou la zique est rattachée à un univers, les illustrations sont en cours, histoire que tout le monde comprenne de quoi je parle, patience donc et

Merci à tous et a toutes.
- première zic :

intro sympa, montée des percus en saturées trop "fouilli" (le mix devient un peu de la bouillie à ce moment)
J'aime bien l'ambiance :bravo:

- deuxième zic

Beau travail même si c'est pas trop mon style de zic, mix un peu écrasé dans les bass.

- troisième zic

Bonne patate

...............

Vraiment du bon boulot :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

Ptite remontée de post parce que appremment il est vite déscendu :)))) !!!
J'ai ecoute Next Round, et j'aime bien... C'est vraiment pechu. J'adore le travail sur les voix, ca rend super bien.

Par contre la batterie est un ptit peu fouillie, mais je suppose que c'est fait pour...

Bref, du bon boulot, vivement la suite :)
Merci narkaor, la batterie fouillie est pas vraiment faite exprès, mais vraiment pas assez de temps et de matos pour la faire sonner comme on voulait.
Le prochain skeud sera beaucoup mieu, c'est promis et on y travaille, il sera là fin septembre avec cette fois je l'espère des personnes pour le produire et/ou le distribuer.

Merci encore d'avoirf pris le temps d'écouter.
Tcho' !