Sujet Votre avis sur quelques compos

• 1 follower
1 Votre avis sur quelques compos
Alors vous n'avez pas d'avis :|
Afficher le premier post
Ben alors Shrek ?

T'as pas d'amis ou quoi ? :((
Ben on dirait que non :(((
Je sais pas écouter, j'ai pas Real player et je ne veux pas l'installer
Cool Shrek :8)

Je t'avais demande si on pouvais les avoir en mp3, tu n'as pas repondu :(
Je suis dans le meme cas que Magik.

Si tu peux, mets les en mp3 et je me ferais un plaisir de jetter une oreille dessus :)
:lol: Salut à toi SHREK j'avoue ne pas être fan de ce style de musique, mais bon, faut pas mourir idiot. J'ai donc écouté "Carnival" ; dans le style, c'est plutôt pas mal (par contre, les autres ont raison... revois le son de synthé !!), je regrette le côté hyper répétitif (même si c'est "normal") et parfois prévisible... mon conseil : démarque-toi des autres !! OSES des évenements que l'on n'entend pas chez les autres !! Qu'en penses-tu ??
Si à ton tour tu veux m'assommer de tes critiques (c'est ça qui fait avancer), je t'invite à te rendre sur http://ph.neutre.free.fr A bientôt !! :D:
OK je vais les mettre en mp3, pas de probléme.
Pour ce qui est du synthé dans Carnival, qui est en fait de la trompette, c'est clair que je vais changer ça.
Certe, c'est un peu répétitif mais a la base c'est de la musique pour les clubs donc faite pour être mixée (donc intro épurée).
En tout cas merci pour vos critiques sur "Carnival" ( :( pas sur les autres), et je vais de ce pas me rendre sur le site de Jean Christian.

Bye
Voila c'est fait , les tritres sont maintenant en mp3.
Bonne écoute (attention, temps de chargement un peu long)

Bye
SHREK t'as utiliser quoi le plus, Reason ou la RM1X ?

Effectivement, le son de trompette n'est pas le son approprié, il te faudrait un son plus agressif (la trompette c'est de la rm1x non ?)Pour carnival

Mise à part certains sons, tout tient la route pour les labels house surtout en flandres et Hollande

Ca sonne IBIZA

C'est bien SHREK !!!!

Ps: si tu as utilisé la Rm1x, tu peux encore faire mieux ressortir les sons surtout avec son chorus :clin:
Oauis effectivement , pour la trompette j'ai utilisé la RM1X.Mais je n'arrive pas a trouver un son plus approprié. J'ai essayé les banques de son dans reason mais rien de terrible. Je suis un peu perdu :??:
Une SAW avec du chorus !