Sujet Votre avis sur quelques compos

• 1 follower
1 Votre avis sur quelques compos
Alors vous n'avez pas d'avis :|
Alors quoi faite un effort :8O:
EHHHHHIII c'es t pas le carnival ici ....!!!! ni le caranaval
ben j'ai écouté la 1ere et c'est plutot pas mal surtout les samples de voix , c'es t pas le style que j'aime le + mais en boite avec les yeux quelques peu gonflés avec des "produits illicites "ça doit le faire !!hihihih
j'aime bien la boite à rythme mais c'est le son synthé qui me dérange !!!mais non c'es t vraiment propre autrement
qu'utilises tu en matos ??$
Et bien ce style je l'ai fait avec Reason + Rmx1. Pour ce qui est dun synthe, tu es le 2éme que cela choque, je crois bien que je vais revoir ça.
Merci en tout cas pour cette critique

@+
Salut à tous,
j'ai mis en ligne quelque compo et j'aimerais savoir ce que vous en pensez (vous amateur de musiques electronique).
Merci d'avance pour vos remarques

:???: 45 ont vu cette page et seulement Didiou a donné son avis.
c'est un peu décevant
tanpis
Salut Shrek,
j'ai ecoute carnival, et C pas mon style du tout donc C dur d'etre objectif mais si tu tiens absolument a avoir une critique je dirais que je suis d'accord au sujet du clavier qui sonne tres daté. Le coté martellage repetitif me gonfle mais c'est inherent au style je crois... Globalement le son est pas mal surtout la batterie mais je trouve que la ou ca peche c'est dans la construction, y'a pas de surprise... : debut epuré puis de + en plus d'elements s'ajoutent puis break tres classic a environ 1m40 et repris ultra telephoné 1min apres, la fin etant la meilleurs partie de loin.
bref tu vas peut etre me dire :"mais c'est fait expres" ce que je comprend, c'est un style, mais moi j'suis pas fan
Voila c'eatit juste mon avis
A+
Euh, je peux pas lire les .rm. :(
Y a pas moyen de les avoir en mp3 :???:
Salut à tous
Nouveau titre "Radio" sur http://bpmmusic.free.fr .
Si vous voulez balancer des critiques n'hésitez pas.

Tchao
:((( :((( :((( :((( :(((