Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vidéo reprise Hallelujah de l cohen par moise B: massacre ou correct?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 537 vues
  • 3 followers
1 vidéo reprise Hallelujah de l cohen par moise B: massacre ou correct?

[ Dernière édition du message le 19/07/2014 à 18:06:42 ]

2
bonjour,
c'est bien interprété, mais, c'est redondant, dommage.
Je ne connais pas ce style, je juge simplement au niveau harmonie

bruno

3
Bonjour, merci de la réponse!

C'est le principe de l'écriture de cette chanson qui don ne cet effet. j'ai préféré faire quelque de chose de propre que de partir dans des impros non maitrisées. de plus, le piano ne me sert que d'instrument accompagnateur du chant, donc cela donne sûrement cette impression de redondance.
4
Moise b, désolé pour le retard de ma réponse.
Bonne reprise, qui s'inspire de la version de John Cale qui est ma préférè.
Bonne voix également. Si je peux me permettre quelques critiques, je dirai le coté un peu scolaire de l'interprétation, en tous cas au début, j'ai l'impression qu'après, tu te laches un peu plus. Mais c'est vraiment pas facile de se lacher complétement quand on gère l'enregistrement et l'interprétation en même temps (j'en sais quelque chose). Le 2ème truc, c'est un peu la prononciation (sans doute l'accent), sans doute que je connais tellement la version de John Cale que ça fait bizarre d'entendre une version très proche et en même temps différente. Je suis sûr qu'avec quelques écoutes de plus ça passera.
Voilà, good luck.
5
Merci Coramel. Le truc c'est que je suis dix fois plus à l'aise sur scène que derrière un micro en studio ou une caméra.

[ Dernière édition du message le 07/09/2014 à 23:48:47 ]