Sujet Votre avis m'interresse pour que je progresse

• 897 vues
  • 1 follower
1 Votre avis m'interresse pour que je progresse
Salut, tout le monde
ben voila, en fait c'est un de mes premiers morceaux et le seul qui depasse pas les 5 mg donc c'est le seul que j'ai mis "en ligne.Les autres morceaux que je fais sont plutot house electro.
Ben voila juste pour avoir votre avis et surtout vos conseils( compression, egalisation, panoramique,...) vu que c'est le premier .
N'hésitez vraiment pas à critiquer je suis preneur de tout car y a que en connaissant l'avis des autres que l'on progresse (oh qu'elle est belle cette phrase! :D: )
Tchao et merci à ceux qui ce donneront la peine d'aller voir

login:sainzo2002
mot de passe: audiofanzine
Afficher le premier post
Bon salut les gars, vu que je m´emmerde au taf, j´en profite pour relancer ce post pour avoir des avis des nouveaux. (faite pas gaffe auy paroles c´etait plus pour rigoler qu´autre chose)
Voila je pense que le liens marche toujours.
tchao
oliv
Tiens je vais aussi redonner le lien, ca evitera au gens de retourner a la premiere page
login:sainzo2002
mot de passe: audiofanzine
Salut . donc pour critiquer ta music puisque c de ca qu'il est question
je trouve la construction melodique pile poil
les percus bien choisi
le rendu du son est propre
par contre ce morceau pour moi constitue la base d'une musique futur. pour bien me faire comprendre je dirai que cela correspond a l'ambiance au theme de ta musique, et je trouve qu'il manque tout le devant tout l'enrobage tous les premier plan.
en gro ce que tu as pondu c nickel meme la voix ( tres bien trouvé) mais maintenant que tu as pase la melodis generale il manque tous les solos et devantures :clin:

ps: ce n'est que mon avis