Sujet vos avis : CLIP video avec incrustation dans scene de cinema cultes :) par A2

• 348 vues
1 vos avis : CLIP video avec incrustation dans scene de cinema cultes :) par A2
Hello à tous :)
on continue nos videos a base d incrustation dans des scenes de cinema :)
ce coup ci donc don't leave me this way :)

a vous de trouver les film lol

bon blague a part, si fou avez des avis, des commentaires, des astuces des critiques, lâchez vous :)

ELITHEWOOD >

si y a des pro en tracking video .. je suis preneur j'ai plein de question

bon serieux hey !

Salut!
Beh écoute, en ce qui me concerne, j'ai trouvé que ça ne collait pas du tout entre l'énergie de votre musique et l'énergie visuelle. Je pense que j'aurai préféré sans les images, parce qu'à mon avis, elles freinent votre morceau. Pareil pour l'inadéquation entre le son de votre musique et le son supposé de l'image; ça m'a plusieurs fois paru incompatible, et du coup ça ne participe pas à une bonne immersion, ou en tout cas à un ensemble homogène.
D'un point de vue visuel, j'ai trouvé ça inégal. Je trouve l'idée pas mal, et j'imagine qu'il y a pas mal de taffe derrière, donc je suis désolé de ne pas être plus enjoué.. Mais autant l'incrustation peut être inaperçue, autant elle peut apparaître d'une manière vraiment flagrante (teintes différentes notamment).
à+
lol ne soit surtout pas désolé :)
je suis contant de voir un commentaire, je vais me pencher sur ces dviersses questions a me poser :)