Sujet Avis technique

• 560 vues
1 Avis technique
Bonjour,

J'aimerais avoir un avis sur le morceau ci dessous, surtout sur le mixage. Merci d'avance.

Salut, sympa mais que de l'aigu, ca manque cruellement de basse. Juste avis perso car je n'ai pas d'enceintes adéquates sur mon PC.
Salut didou650

Merci pour cette remarque pertinente, la difficulté c'est que dans mes enceintes et la voiture les basses sont là donc difficile de trouver le bon dosage qui passe partout.
Encore merci.

A+
d'où l'importance des enceintes de monitoring ou un bon casque.
Bonjour,
Voilà j'ai repris le réglage de mes EQ, qu'en pensez vous?

Hello,

j'ai écouté tes deux versions, et je préfère dans l'ensemble la première.

Je dirais que dans cette dernière, ton kick manque un peu de présence après c'est peu être subjectif et une question de gout.

La caisse claire est pas mal mais aurait peut-être le mérite d'être doublée afin qu'elle gagne en impact ( ça va avec le kick ).

J'aime bien dans l'ensemble ton morceau.

Oh U m4d ?

Salut Jean,

Merci pour les écoutes et ces remarques :D::D::D:, je vais continuer à travailler dans cette direction. Mais pas évident quand même de trouver le bon dosage, côté matos j'ai quelques équipements mais à force on fini par ne plus entendre les fautes de mixage. Audiofanzine au top:bravo::bravo:

Merci à vous.

Re-bonjour,

Je reviens avec un morceau plus électro et j'ai du mal avec les basses!!!:furieux:

Merci d'avance pour votre aide,