Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salut: Présentation moi ma compo !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 462 vues
  • 3 followers
1 Salut: Présentation moi ma compo !
Salut à tous! en dépit de mes efforts je n'ai pas pu avoir de retour ou commentaire sur ma dernière compo, une des raisons pour laquelle je poste ici cette dernière je vos donne le lien, je pense pas qu'un long discours soit approprié car la tendance est à "j’ignore ça, je connais pas donc j'écoute pas" un peu partout dans les communautés web, peut être qu'ici c différent. je compose depuis quelque années en auto.:
https://soundcloud.com/dj-jason-goldrow/brothers-and-sisters-mega-hit-de-jason-gold-2015

et puis la (bonne) idée de tourner un "pseudo clip" à Paris avec des personnages haut en couleurs et le métro de nuit... ici:


point. :D:
2
Salut,
Ton "shaker" sidechainé pète les tympans (en tout cas, mes tympans) et globalement, le mixage me semble bcp trop haut sur le spectre, ça fatigue vraiment les oreilles à la longue.
En fait j'ai arrêté avant la fin parce que l'écoute ne m'était pas vraiment confortable. Oui, je suis précieux :bravo:
Sinon, j'ai trouvé qu'il y avait une atmosphère étrange plutôt réussie. Tu picoles pour faire ta zik? :lol:
3
Salut,

Alors globalement la compo en elle même est sympa, mais effectivement niveau mix je trouve que le haut-medium, haut du spectre est un peu "sale". Même remarque que précédent ton shaker est vraiment trop en avant, du coup on entend que ça quand il est là, et c'est vrai qu'à la fin du coup on retient surtout ça, ce qui est dommage car le reste n'est pas trop mal au niveau du mix à mon gout, le piano, les voix; j'aime bien le petit passage vers 4.12, c'est quoi comme instru ?

Nan mais franchement après réécoute, le haut du spectre est vraiment pollué (dsl j'veux pas te vexer hein !), mais dans le style house/electro je te conseille d'écouter "Master at Work", en ce qui concerne la production, le mix, je trouve que c'est un modèle pour le style.

Bonne continuation,
4
WOW ! merci pour les conseils vous m'avez sauvé je crois, à moi de sauver la compo, j'ai un peu la flemme tout de suite mais je tiens tt le monde au courant dès que c'est "amélioré" !
je suis trop amateur c pour ça que le shaker ressemble à une cigale trop fort .... :)

tiens donc voilà ce que je soumet au membres du forum, c'est nouveau ça date d’aujourd’hui:

basse+drums+trompettes+piano+guitare tout virtuel VST bien sûr avec un clip bien rythmé bien que fait avec les moyens du bord !
pour les petites connexions voilà juste le son:


MILLE MERCI !!
5

J'ai écouté sisters and brothers, titre et clip sont sympas, mais t'as masterisé ça comme un bourrin défoncé à la metamphétamine préparée par Walther White lui même. Ca donne un volume sonore de niveau moyen bien trop élevé, et rapidement pénible à écouter.