Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet < Waveform , Sub Bass & Mastering >??

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 259 vues
  • 1 follower
1 < Waveform , Sub Bass & Mastering >??
Salut a tous ! :D:

j'ai un petit souci depuis quelque temps j'ai appris a me servir du sub (808) pour de la trap music en général mais j'ai un vrai souci au niveau du volume de sortie quand le sub et trop profond sa me fais saturer tous mon mix ..
j'ai se problème depuis un moment je pense que cela vient de la dynamique général de mon titre je suis pas vraiment un pro dans ce domaine ..
mais j'ai beaucoup de mal a obtenir une waveform cohérente spécifiquement avec la bass music ...

Mais la vrai question c'est comment je peut obtenir une waveform qui atteint 0 db (c'est a dire a bloc) une fois mon mix exporter ??

je me doute que la réponse se trouve dans le mastering donc j'aurais aimer connaitre quelque astuces afin de comprendre cette technique

j'ai un peu de mal à m'exprimer désoler .. :oo:

sa fais un moment que je tourne ici j'hésitais a chaque fois j'ai chercher de partout j'ai trouver des truc en anglais surment très interressant mais je maitrise très mal cette langue mais la je deviens fou ! :???:

merci d'avance :bravo:

PEACE
2
up !!

plus simplement si quelqu'un pourrais m'éclairer sur le sujet comment atteindre 0 db voir 1 db a l'export de mon titre sans saturation je vous en serais vraiment reconnaissant .. la je sèche :oo: :(((

deja au moin savoir si cest possible avec uniquement du materiel numérique

PEACE !