Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Track EDM

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 181 vues
  • 4 followers
1 Nouvelle Track EDM
Hello,

Voici une démo de ma nouvelle track, il n'y a que la coupure et le passage fort pour l'instant mais la suite viendra bientot.

https://soundcloud.com/djradox/my-antidote

J'ai réaliser cette Track avec REASON 8 et j'ai principalement utilisé le nouveau synthé Antidote pour les mélodies.

Je suis ouvert aux avis positifs comme négatifs :) c'est un peu soupe commerciale mais bon c'est ce qui marche !

:lol:
2
Pas mal !

Juste une remarque :
Le faible écho après "drop that beat", ça casse un peu le rythme, c'est juste l'instant ou l'on attend un gros son ..

ou peut être pas après tout .. c'est l'impression que j'ai eu a la première écoute, mais quand on écoute une 2eme fois ... je ne sais plus trop.

[ Dernière édition du message le 21/06/2015 à 18:55:42 ]

3
Merci pour ton avis, je vais essayer d'améliorer ce passage :)
4
Hello,

Je viens de mettre à jour ma track pour ceux qui souhaiterait écouter l'avancement, donner vos avis également !
5
Yes !
C'est beaucoup mieux !

Attention au mix, ne pas passer dans le rouge... tu peut mettre un plugin "limiter" sur le master pour plus de sécurité.

[ Dernière édition du message le 12/07/2015 à 21:57:26 ]

6
Merci j'ai ajouter un 8 band Limiter dans Reason pour booster un maximum mais je pousse toujours dans les dernier retranchement car j'ai toujours l'impression que le son de mes track ressort moins puissant avec Reason que les compos des autres dans des soft tel que FL.

Après j'envoie sans compressor/limiteur sur le master channel pour le mastering mais même avec cela j'ai toujours l'impression d'avoir un peu moins de puissance.

J'ai réussi à améliorer ce paramètre comparé à avant mais ce n'est pas encore parfait !

Merci de ton retour ;)
7
C'est la zone a partir de 2min, ça manque de netteté, comme si c'était un peu saturé ..

8
Hello,

Nouvelle Mise à jour, je n'attends plus que le vocal :bravo:

https://soundcloud.com/djradox/antidotelyrics-to-come-soon

Merci par avance de vos écoutes, avis et commentaires ! (Bon comme mauvais n'hésitez pas les avis aide beaucoup à progresser !)
9
Top !
J'aime bien la petite complexification a la fin ... tu dois pouvoir continuer dans ce sens, en augmentant encore d'un cran pour la suite...

[ Dernière édition du message le 15/08/2015 à 17:31:50 ]

10
Merci :D:

Je suis assez content de la fin aussi, après avoir changer une bonne 30aine de fois je pense que c'est plutôt pas mal !

Nouvelle MAJ dans quelques temps, surement avec le vocal pour la prochaine !