Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] ce que je sais faire en musique.... hum...

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 750 vues
  • 9 followers
6 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 15/07/16
1 Posté le le 16/07/2015 à 17:20 Sondage Clos
si je vous demande, vous me diriez plutôt:
  • 1 T'es sur une bonne voie... (3 - 50%)
  • 2 C'est pas terrible... (3 - 50%)
Sondage réalisé du 16/07/2015 au 15/07/2016 - 6 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] ce que je sais faire en musique.... hum...
Salut bon, je me dit vraiment que cela ne sert plus a rien, mais sous mon pseudo Jason Goldrow je suis arrivé à inventer un peu plus de 100 pistes depuis 2014/2013, je sais plus ou est la notion de progrès car pour moi cela dépend de l'inspiration du moment...

donc j'invite celui ou celle qui a 3 à 6 minutes à passer (perdre?) à écouter ma playliste de 2 musiques l'une instru et l'autre chantée ( même titre en fait, en 2 versions);

style:
pas vraiment EDM, truc amateur en fait;

l'objectif :
avancer, faire mieux, des musiques qui susciteraient un succès ou qui seraient viables pour accompagner une production (jeu, émission, site etc)

moi je l'aime, mais je préviens c'est pas pour le public exigeant hein :) mais pour les curieux et les découvreurs :
https://soundcloud.com/dj-jason-goldrow/sets/were-gonna-rock-your-body-by-jasons-new-ep

je me sent artistiquement à l'ouest. musicalement .... allez bonne journée de ma part !
2
re Salut ! je continue en prenant un virage dans une direction différente cette fois :

[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 02:20:13 ]

3
Le 2ème est pas mal, le premier a une voix horrible.
4
J'ai pas voté ! :bravo:

Pas mon style, et infichu de dire quoique ce soit : je serais un peu tenté de cocher les 2 cases, "si tu me demandais mon avis"...

Y'a eu des cartons planétaires avec "bien moins que ça" (si j'ose dire, et c'est pas une insulte : juste une manière d'exprimer), mais c'est vrai que c'était largement mieux interprété en chant (mais là, idem pour le coup : t'as des voix de tout-premier plan qui ne passeront jamais la rampe)...
5

avec des paroles... :bravo:
"woooow In the heart of Babylon,
woooow In the streets of Babylon,

In the City of Babylon,
i'm looking for my looove,

Dear tell me now
if you are my love

Dear tell me now
if you are my love

i'm looking for somebody now,
in a city of love,
In the City of Babylon,
i'm looking for my looove,

Dear tell me now
if you are my love"
6
Re salut, desolé pour les liens brisés :( en fait j'ai eu la bonne idée de changer d'alias artistique :) et cela semble attirer plus de followers: à croire que l'ancien nom était troooop moche ! pas fait exprès, c'est maintenant que je réalise ! donc vous trouvez Heart Of babylon en vidéo clip par ici:


puis mon profil soundcloud là: ( attention spoiler (nouvelle identité)):
https://soundcloud.com/jasonsonique
7
Sub Saharan Dance - By Jason Sonique From The Electronic EP

Malgré l'absence de réponse de la part des forumeurs, je me permet d'en rajouter une couche car oui c'est indispensable !
en effet j'ai concocté une rythmique de percussions très Afro façon coupé décalé et bon sang qu'est ce que ça peut inspirer ! le morceaux complet je l'adore il est vache quoi ! donc pour vous montrer que je suis un bosseur qui ne fait pas les choses à moitié voici le vidéo clip complet qui colle au poil avec la bande son hein !

PS: hey, la fille afro est trooooop jolie ne ratez pas ça hein !
et SoundCloud pour les fans :

merci bcp !