Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme son upload soundcloud!

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 272 vues
  • 5 followers
1 probleme son upload soundcloud!
bonjour, j'ai un problème, j'ai composé un son avec ma machine et je l'ai enregistré sur ableton, je l'ai exporté en wav puis j'ai voulu l'upload sur soundcloud. aucun problème jusqu'ici mais une fois l'upload terminé, quand je veux écouter le son il n'y a rien qui sort! j'ai envoyé le lien a des amis et même problème pour eux.
Quelqu'un saurait il m'éclairer ?
cordialement
2
Please!
3
Tu es certain que le fichier que tu as exporté de Live n'est pas muet ? As-tu essayé de faire un nouvel upload ?

https://soundcloud.com/jibhey

4
Bonjour, j'ai jamais écris sur les forums mais la je suis désespéré !

Je fais de l'EDM, future bass, house sur logic pro X depuis 2 ans et j'uploadais tranquillement mes trucs sans bavures.

Un jour sur soundcloud j'ai commencé avec mes uploads a avoir une qualité de son MERDIQUE, avec des bavures sur les hihats, les pianos dégueus sur les attaques... Un désastre alors que ca sonnait très bien sur mon ordi et sur itunes ou je ne sais quoi... (uploadé en wav bien tout comme il faut....)

Je me suis donc mis à youtube après 5 mois de recherche sur internet pour améliorer mais toujours rien.

Tout allait bien niveau son sur youtube jusqu'a hier, et la rebellotte son de merde bavures sur hihats, pianos....

Je suis enragé pck mes masterings sont parfaits ca crète pas, mes basses sont parfaits, ca sonne très bien sur l'ordi mais DES que je le met sur yt/soundcloud ca me fait de la merde...

Je suis vraiment mal à cause de ca je vous jure si quelqu'un le filait la solution je la remercierai à vie...

Ps : Je travaille sur macbook air avec une carte son et des enceintes + un casque...

J'ai déjà essayé d'upload avec tout les formats : FLAC, MP3, AIFF, ....

Le déséspoir

Merci d'avance à vous tous
5

yo! tes précedents uploads ce sont ils mis déconner aussi ?

t'as un liens qu'on puisse écouter ?

6
Nan mes précédents uploads allaient...

J'ai désinstallé et recracké logic pour voir si cétait lié au crack, je vous tiens au courant
7
https://soundcloud.com/user-0_0/demodemo/s-HtnSX

Le début on à l'impression qu'on crache sur le morceau c'est dégeu avec des craquements...

La réinstallation n'a rien changé

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 12:44:33 ]

8
Euh ben jsais pas... pas de soucis chez moi enfin faudrait entendre l'originale quoi....

<3 <3 <3

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 12:51:37 ]

9
Question à Le Producteur : est-ce que le morceau qui passait bien sur soundcloud auparavant était le même que celui qui est pourri maintenant ? Ou bien est-ce un morceau différent ?
10
En fait ils sont tous différents celui la je l'ai fini y'a 2 jours, mais les autres je les ai gardés, mais maintenant ils passent mal alors qu'avant ils sonnaient bien sur soundcloud.