Sujet [TECHNO] Avis compo, mixage etc

• 223 vues
1 [TECHNO] Avis compo, mixage etc
Soyons clair, j'ai voulu faire une track de porc qui tabasse, mais qui tabasse avec classe. je me suis pris la tête comme jamais sur le mixage le pre-mastering etc, du coup je ne sais plus trop quoi en penser.

Je sais juste qu'un pote à moi qui est DJ l'aime bien, pour ce que ça vaut xD

Tous les avis sont bons à prendre, aussi bien au niveau du ressentis strictement personnel, que d'un point de vu plus technique.

PS : il n'y a que 4 minutes, je bloque un peu sur la fin même si l'essentiel du job est là.

J'ai une autre track dans une vibe plus housy, mais celle là elle m'a complètement saoulé, si y'a des avis c'est cool !

[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 01:53:07 ]

Hello

Il y a de l'idée ds ton track ^^ , parcontre :) je trouve qu'il y a trop reverb sur ton Kick rien de bien mechant mais ca ma chatouillé les oreilles ^^
pour le track techno>
Hey je suis d'acc avec metrobass, ça fait un peu trop je tape sur un truc dans un gymnase, mais le problème je pense n'est pas le trop de réverbe, c'est surtout le manque de bassline sur les contretemps du kick. Je crois que karl dekos te le faisait remarquer dans l'autre thread, nous on veut cet effet hypnotique, on est camé à çaaaa donne le nouuuuus :bave:

[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 05:47:07 ]

Yo,

J'ai pas vraiment de référence en techno, ceci dit je trouve que ça fonctionne.
Pour le mixage, c'est bien soigné, mais je trouve aussi que tu devrais te re-pencher sur le dosage de réverb (elle est trop peu dense et spatialement déséquilibrée à mon avis).
Le kick pourrait être bien plus distinct effectivement.

Laisse reposer quelques jours.

OK a priori un truc a voir avec le reverb et la bass.
J'ai du pain sur la planche !

Merci les amis pour votre écoute !