Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Goofunk

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 318 vues
  • 1 follower
1 Goofunk
Hello !

J'aimerais vos avis impitoyables et lapidaires sur ce clip original afin de faire de moi une personne meilleure. :D:

Merci d'avance.

Paix et amour.

Nono.

2
Super le clip et tout le montage. Puis pour être «impitoyable», je dois dire que j'ai l'impression de l'avoir entendu 1000 fois cette petite musique, 999 de trop pour tout dire. Un super mix mais pour quelque chose qui n'a rien d'original, qui se démarque encore moins. Mais pour quelqu'un qui est très sensible à ce genre, ça doit évoquer de la nostalgie. Ce n'est pas mon cas, mais je ne donne pas mon avis que quand ça me plait parfaitement, je le donne même si j'aime moins. Mon avis en résumé est que c'est trop bien fait pour quelque chose qui n'en valait pas le souci. Selon moi, minimalement, la musique doit être originale, faute d'être riche, mais dans ce cas, ça n'y parvient pas. Ce n'est qu'un avis, je t'en souhaite des meilleurs, je ne doute pas que beaucoup de gens auraient un avis contraire au mien. Bonne continuité.
3
Bonjour,

merci d'avoir écouter. Je comprends parfaitement ce que tu veux dire et en effet, c'est beaucoup de boulot pour une petite chanson simpliste. Je me trompe peut-être mais n'est-ce pas une partie de la condition humaine que de suer sang et eau pour pas grand chose ? :D:

A bientôt !

Nono.
4
:oo: Vertigineux le boulot sur le mixage... impressionnant !
Le truc qui me défrise le plus : la voix saturée... absolument horrible ( à mes oreilles ). je ne risque pas de pirater ton titre pour le mettre sur mon ordi... ce truc est épouvantable et fout tout par terre.

La vidéo me donne le tournis... je suis un type plutôt calme donc...

A 1:53 j’ai particulièrement apprécié la basse... absolument superbe ! LOL en fait, je me serais contenté de ça !
Beaucoup trop de sons selon mon goût, ça prend vite le crâne, je préfère la sobriété d'un titre de Police.