Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit chant grégorien

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 582 vues
  • 2 followers
1 Petit chant grégorien
... mal mixé. J'ai définitivement les oreilles mal ajustées, quand je change le casque de sens, c'est plus du tout la même chose. Ça m'a découragé de le découvrir, j'ai donc abandonné le mixage et voilà. Ma composition aurait été la même même si je l'avais bien mixée.. même si j'avais eu deux oreilles qui entendent au même niveau :|

Afficher le premier post
11
En lisant le titre j'ai lu chant du petit Gregory....j'suis fatigué moi !
12
Je suis d'accord Vt.

J'aime beaucoup la pièce Tagada Tsoin Tsoin! Une connerie? J'imagine que tu pensais à voix haute? :non: Tu n'es pas satisfait? Je le suis de mon côté! C'est un plaisir à écouter.

C'est une œuvre et un travail professionnel, sans avoir investi des sommes considérables, je le devine (mais sans le savoir). Ça s'inscrit dans l'innovation musicale. Ce n'est pas un clip, ni de la musique de film, c'est plus que ça. Et quelque chose qu'il me plairait d'entendre en concert.

Si je devais émettre une critique se voulant constructive.. peut-être qu'il manque la cerise sur le gâteau... je ne vais pas élaborer, je crois que tu sais exactement ce que ça veut dire. Et bref, j'essaie de me mettre dans l'état d'esprit quand je compose qu'il faut une cerise sur un beau gâteau. Les gâteaux de notre enfance n'auraient pas été les mêmes sans la cerise.

Voilà, j'ai écouté à quelques reprises, c'était de mieux en mieux, je n'ai aucune hésitation à confirmer que c'est très bon.
13
Citation de skaperlipopette :
En lisant le titre j'ai lu chant du petit Gregory....j'suis fatigué moi !


ok.. un jeune chanteur français je présume...