Compos
Aller à la racine des Forums Compos
  • +1

Votre avis sur une compo et son mixage

AuteursMessages

membre non connecté
4 posts au compteur
Nouvel AFfilié

1 Posté le 08/02/2018 à 17:20:24Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour à tout le forum Audiofanzine, n'ayant point trouvé la rubrique dédié aux présentation des membres je vais le faire sur ce post-ci ^^'

Compositeur et multi-instrumentiste (guitare, batterie, basse, clavier) je me suis lancé dans la composition d'un 1er EP instrumental mélangeant toutes mes influences musical.

Cette EP n'est pas un concept album, les musiques n'auront pas forcement quelque chose qui les relient entres elle, mise à part peut étre les sons utilisés et ne sont pas basé sur un principe de structure "conventionnel" (ex: intro/couplet/refrain/couplet/pont/refrain) mais plus sur de l'enchainement de plan qui me vienne en tête au fur et à mesure de la composition.
Je m'entraine au mixage, que j'ai commencé à apprendre par moi-même et des tuto sur youtube depuis quelques mois (5-6 mois actuellement)donc si lors de votre écoute quelque chose vous saute aux yeux n'hésitez surtout pas.

Voilà voilà, je vous link ma 1ere compo et j'attends vos avis, bonne écoute à vous ^^

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 16:56:45 ]

membre non connecté
4 posts au compteur
Nouvel AFfilié

2 Posté le 13/02/2018 à 16:58:27Lien direct vers ce postSignaler un abus
Petit up pour dire que je viens de trouver comment intégrer le lecteur, du coup c'est plus facilement écoutable pour vous ^^'
Bonne écoutes à vous.
Revenir en haut de la page