Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Besoin d'aide sur l'obtention de sons chauds pour les accords comme dans les production Monstercat/NCS "Old School".
Bonsoir tout le monde. Je débute dans l'EDM depuis 2 ans sur FL Studio 20 dans le but de faire des productions Old School comme les vieilles productions NCS , Monstercat, etc... comme Kasbo, MitiS, SirensCeol, Fransis Derelle, Audioscribe et le même genre que tous ces vieux artistes Dubstep/Melodic Dubstep, Drumstep, DnB, Trap, Futur Bass, etc... et ma question phare depuis 2 ans maintenant est comment arriver à des sons de Scie Sylenth1 et Serum ronds, lisses et chauds et quels sons sont utilisés pour cela vis à vis des accords? J'ai des tonnes de banques de sons Sylenth1 mais je ne sais pas quels sons de mes banques peuvent convenir pour obtenir ce que je recherche et comment les travailler et les mixer par après pour obtenir le résultat que je souhaite. Voici quelques exemples de production que j'aime bien pour que vous voyez plus précisément ce que je recherche par "sons d'accords chauds".





Voilà en gros ce que je recherche dans les accords à savoir créer pour principalement à l'heure actuelle dans un style DnB, Futur Bass, Trap, Chillstep et Dubstep/Melodic Dub. Si vous voulez, je peux vous donner quelques enchainements d'accords que j'ai créé avec parfois un petit Lead qui va avec pour que vous voyez ce que j'ai déjà fait en 2 ans.

[ Dernière édition du message le 01/03/2022 à 21:58:53 ]