Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nico produit par Third Eye Foundation

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 713 vues
  • 1 follower
1 Nico produit par Third Eye Foundation
Nan c'est pas une info, c'est le genre du morceau que je vous soumet ici
c'est une pop song un peu austère, à la REM avec des textures électroniques
et c'est sur http://www.khoral.net
section "musique", rubrique "chansons parallèles"
le morceau s'intitule The Western Gardens et dure dans les 5 minutes (attention gros mp3 de 7Mo)
2
3
Un lien direct attirera sans doute plus :
http://perso.club-internet.fr/karim.more/khoral-the-western-gardens.mp3

ps: j'efface le msg si tu es contre.
4
Je sais pas, j'ai fait comme ça les fois d'avant, ya eu des réponses quand même
ça doit pas être mon jour
mais bon autant le laisser actif, merci
5
Oh yé, c du bo boulot, la voix est très intéressante, les arrangements synthés bien cool, ya des moments où sur les drums ça fait un peu zarbi, et il m'a manqué un peu de basse , mais c du bel ouvrage avec un bon son à mon humble avis ! Mention spéciale pour les voix et contrechants :bravo:
6
C'est BÔÔÔ !!!! :oo: :aime:

Bravo, moi tout me va je suis acquis a ta cause (en vo, Akiatakoz) a jamais et pour toujours ! :clin: :aime: :bravo:

Qu'en est -il de ton album a venir ? Pourquoi tu n'y mettrais pas les nouveaux morceaux dussu ? :D: Ils sont vraiment TOP !
7
Merci les gars, je me sentais bien seul
Dedou, en fait j'ai tellement forcé sur les basses sur mon dernier morceau, que je n'en ai pas mis sur celui-là - peut-être à corriger

Inu - bah l'album, j'attends que notre connaissance commune Greg daigne répondre à mes mails
C'est très compliqué à ce stade de rajouter des titres, il y aura Up the river, c'est sûr et j'insiste pr qu'il y ait Life among the spiders
Les très récents ce sera pour un éventuel autre disque, je pense (où alors j'en parle et on est parti pour 2 mois de retards en plus!!!)
eheh, envoie-lui un mail pour plaider ma cause :P:
8
Même chose que le dernier titre concernant l'intelligibilité de ton texte.
ça vient en partie à cause du mix à mon avis. j'aurais mis ta voix un peu plus en avant.
qu'est-ce que tu fais comme traitement sur la voix au fait?
9
Là, juste reverb et un tout petit peu de chorus
10
Et de la compression