Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TTC Catalogue remix

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 401 vues
  • 1 follower
1 TTC Catalogue remix
Hello tout le monde

un remix du morceau Catalogue de TTC (du nouvel album, bien cool d'ailleurs) réalisé par mes soins, pour un concours

Catalogue crunchy mix

donc, comme d'hab, remarques sur le son, sur le morceau en général, avis positifs, négatifs sont les bienvenus!
2
3
Yo
Haha alors ça c'est marrant on a participé au même concours! Bon ton morceau je le trouve vraiment pas mal, bien dans le style TTC justement, vachement électronique. J'aime bien le fait que l'ambiance monte petit à petit. La basse et les ptits sons sont bien trouvés et ne détonnent pas avec batards sensibles.
Bon je vois qu'y a du niveau pour le concours, ça va être cho d'avoir les ethnies... Sinon si tu veux écouter mon morceau il est la :
http://membres.lycos.fr/leleprechaune/Files/TTC%20-%20Catalogue%20remix.mp3
Tcho!
4
Yes, merci pour ce ptit avis! :bravo:

et je viens d'écouter ton remix, j'ai bien aimé le ptit break chiptune du milieu, par contre, je trouve que parfois ça manque un peu de groove, et surtout je troue le son un peu bizarre, assez étouffé, mais ça reste quand même assez sympa!

bon, d'autres avis...? peut être aussi d'autres remix à faire écouter..?!
5
Oué j'ai définitivement un problème de mixage (son toujours étouffé... :() dans à peu près toutes mes compos, j'ai du mal à gérer les eq... Bon je vais bosser ça!
6
Et up!
7
Yep sambre!
Le remix est trés bon, mai vu que beaucoups de timbres sont saturés, ça manque énormement de clarté et de définition, autant dans les aigus que dans les basses, ça reste un peu sourd...
Du coup c'est un peu trop lineaire...!
Autre chose, n'aurais tu pas un peu abusé de la compression...??
Et un autre truc, n'aurais tu pas abusé des boucles...??
Enfin, bon, je dis ça pour être constructif, pas pour faire chier mon monde!

:tourne:
8
Effectivement, je me disais bien qu'il y avait peut être un ptit souci de saturation, et je me suis pas mal demandé si c'était plus génant pour l'oreille que profitable au morceau.. (j'avoue bien aimer quand ça sonne "crade", mais là c'est peut être un peu trop?)

et pour la compression, vu que je suis vraiment pas fort en réglages, il y en a peut être un peu trop, mais j'avoue que je l'ai pas fait exprés! :mdr:

en tout cas, merci bien pour cet avis constructif!
9
;)

Moi aussi, j'aime bien quand ça grince...!!
10
Hello tout le monde

bon, ce concours (remix du morceau Catalogue de TTC) se traine un peu trop (fin du concours en novembre, pas encore de résultats..!)

et comme je reste curieux, j'ai encore envie d'avis sur mon ptit remix (c'est toujours ici )

si vous avez des remarques, que vous trouvez ça pas mal, que vous détestez, bref tout, j'ai juste envie de le faire écouter!!!