Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment mettre une compos sur le net sans faire de site html

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 289 vues
  • 1 follower
1 Comment mettre une compos sur le net sans faire de site html
Je voudrais mettre les compos de mon groupe sur internet pour pouvoir les montrer a des personnes mais comment faire?? Un site html c'est pas pour moi... Est ce que vous avez d'autres moyens?
Je ne peux pas tout savoir...
2
Je ne peux pas tout savoir...
3
Sex, bass et pierre qui roule
4
Www.soundclick.com

gratuit et illimité en taille, en plus tu peux limiter l'écoute au streaming et "interdire" le download (enfin ya toujours moyen de l'avoir si on sait s'y prendre koi).
5
Ok merci les gars je vais essayer ca! Mon bute c'est qu'on puisse télécaharger, donc je vais pasz l'interdire!lol
Je ne peux pas tout savoir...
6
Eh dsl je vais passé pour un con(si c'est pas deja fait), mais ou je vais apres la page d'acceuil de sondclik?
Je ne peux pas tout savoir...
7
C'est bon j'ai trouvé!! pas bete...
Je ne peux pas tout savoir...
8
Si j'suis bete! je me suis inscris mais ou je vais pour mettre une compos a disposition??
Je ne peux pas tout savoir...
9
Tu dois créer un "band", donc tu vas dans "band administration" et doit y avoir un truc "create a new band" ou qqch du genre. c'est pas super défini vu que "band" veut dire "groupe" en fait...
10
C'est bon c'est bon! j'ai réussi!! :lol: La qualité d'enregistrement n'est pas bonne donc faites attention aux oreilles! Les nouveaux enregistrement seront en ligne tres bientot! Voila l'adresse:

https://www.soundclick.com/bands/2/hedocmusic.htm



:bravo:
Je ne peux pas tout savoir...