Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos collectives - Reprise?

  • 440 réponses
  • 23 participants
  • 9 607 vues
  • 24 followers
1 Compos collectives - Reprise?
Bonjour à tous,

Il y a de çà un bon moment, l'idée d'un "concours" de compos collectives avait vu le jour, avec plus ou moins de succès selon les éditions (3).

L'idée de base était pourtant séduisante : monter des duos le temps d'un track, élargir les horizons musicaux de chacuns.

Alors pourquoi ne pas relancer le truc? Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 Octobre.

Pour participer laisser :

Pseudo
Compétence : mix/electro (au sens large)/acoustique... Pas de restrictions de niveau, tout le monde est le bienvenue.
FTP perso : Oui/non

Pas de flood/sms ou autres relouseries du genre svp.
2
Diabolo
Electro-bidouilleur plutôt orienté trip-hop/down-tempo/electro
Ftp perso : Oui
3
Je veux bien en être. :8)

LaGuibole

Acoustico bidouilleur orienté par ses humeurs

Ftp perso: euh, désolé, lô pas compris :8O:
4
Je veux bien... mais bien entendu pas tout seul

Luciolis
Acoustico-orchestralo-electromusique
ftp perso : ouais
5
Yes, c'est bien sympa d'avoir un peu de monde.

Allez, on reprend le visuel des précédentes éditions



Et pour l'occasion, quelques petits trucs qui trainnaient sur mon disque dur :

Takis et Piaz
Pidjy et Multiform
Easy et diabolo
6
Pourquoi pas, mais vu le matos que j'ai je peux juste poser des lignes de gratte lo-fi :bravo:
orienté pop bricolée/post rock/toussa

ftp: non
7
Cool, merci à toi.

C'est nickel ce que tu proposes car ca permet justement d'intégrer des éléments qu'on ne peut pas forcément faire nous même (genre une ligne de gratte).

Pour info, les binomes seront dévoilés le 15 octobre.
8
Ca m'a pas l'air de marcher très fort tout ca :??:
9
Lors de la dernière édition, il y avait une tripotée de participants pour un ou deux morceaux à l'arrivée, donc je préfère 4 gars motivés pour aller jusqu'au bout que 20 pelos qui ne vont rien faire au final.

Un des points noirs des dernières fois était l'échange de fichiers, même si de plus en plus de personnes commencent à avoir leur ftp, ce n'est pas le cas de tout le monde.

J'ai fais quelques recherches et je suis tombé la dessus. Je pense qu'on va utiliser un truc dans le genre. Chaque participant aura un login/mdp et depuis n'importe quelle machine connectée à internet, ils pourront accéder à un bureau virtuel monté pour l'occasion, déposer des fichiers...
10
Quatre participants .... une belote ça vous dit ? :lol:

D'un autre coté le tirage au sort va être simplifié :clin: