Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Pinaise, le rendu de la saison 31 est après demain!

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 208 vues
  • 9 followers
10 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 06/01/14
1 Posté le le 03/01/2014 à 11:02 Sondage Clos
Où en êtes vous?
  • 1 Un coup de mixer et c'est prêt! (4 - 40%)
  • 2 La compote est au frais, prête à servir. (2 - 20%)
  • 3 ça mijote encore, les morceaux sont durs cette année. (2 - 20%)
  • 4 C'est la déconfiture, je me finis à la pom'pote. (2 - 20%)
Sondage réalisé du 03/01/2014 au 06/01/2014 - 10 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Pinaise, le rendu de la saison 31 est après demain!
Dernière ligne droite les compoteux!
2
Pas de nouvelles de mon binôme depuis plus de 10 jours, je n'avais pas tellement avancé avant, et je n'ai pas de morceaux de fruits provenant du jardin de ttcc... Ca s'annonce pas très bien...
3
Aucun échange de fichier? Bah mince! :8O: Tu veux de l'aide histoire de rendre comme même quelque chose?
4
Pas réellement d'échange: je lui ai envoyé des trucs, l'un d'eux lui a plu, j'ai commencé à avancer tout doucement de mon côté dessus, et la semaine suivante il me propose un nouveau truc... Du coup j'ai essayé, mais rien ne venait. Je lui ai alors demandé de revenir sur la proposition que je lui avais faite, qui lui plaisait. Et je pensais que ce serait le cas. Mais son dernier message remonte à avant les vacances, il disait "j'ai pas eu de temps pour bosser à la compote, mais là, pendant les vacances, je vais en avoir plein...". Et je lui ai envoyé un message avant-hier, et un autre hier (pas tellement dispo pendant les vacances, en ce qui me concerne...), toujours sans réponse.
Je pense que je vais faire un appel à la générosité des compoteux pour pouvoir rendre quelque chose.
5
coucou, et bien, j'attends les multi mix promis par fanou
en attendant j'avais un peu commencé fin décembre avec les pistes que j'avais sous la main, je ne m'y suis pas mise aujourd'hui, je laisse une chance à Fanou, et je m'y remet samedi soir après le boulot, si tout va bien
c'est vrai que c'est hyper chiant de pas être au même rythme, dans un délai donné bien sûr
c'était qui (putaingue! imparfait!) ton compoteur lurker ?

6
Mme Mitch, mon compoteur, c'est ttcc. Oui, je sais, c'est dur à dire. Mais c'est vrai quand même! :-D
7
Citation de lurker#1 :
Mais son dernier message remonte à avant les vacances, il disait "j'ai pas eu de temps pour bosser à la compote, mais là, pendant les vacances, je vais en avoir plein...". Et je lui ai envoyé un message avant-hier, et un autre hier (pas tellement dispo pendant les vacances, en ce qui me concerne...), toujours sans réponse.


On voit bien que c'est un bleu : on n'est jamais aussi disponible qu'on croit pendant les vacances. Je me méfie de ces périodes où "on a plein de temps".

Citation :
Je pense que je vais faire un appel à la générosité des compoteux pour pouvoir rendre quelque chose.


Tu devrais poster ta demande d'aide sur le thread adéquat. On ne rajeuni pas.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

8
Woaw putaing!!! Apres demain?!?!?!
Ok, j'y retourne
Al bundy vs Georges abitbol
9
Jay f.: je posterai vraisemblablement ce soir, en rentrant à la maison... Sauf si j'ai un message de mon binôme. Qu'entends-tu par "on ne rajeuni pas"?
10
Citation :
Qu'entends-tu par "on ne rajeuni pas"?


Juste que le temps court et qu'il ne te reste plus beaucoup de temps.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2