Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives (Summer of compotes) - Saison 36

  • 1 273 réponses
  • 44 participants
  • 83 707 vues
  • 35 followers
1 Les compos collectives (Summer of compotes) - Saison 36
Oyez oyez les musiciens ratés !

La saison 36 des Compos Collectives est (t)ou(te)verte !

image.php

Notre nouveau GO – BKLM – profite de ses vacances pour prendre du repos ( pas sûr qu’il soit mérité… :oops2: ).

Afin d’assurer la continuité du service AFique je le remplace pour cette saison. Je rappelle les principes des Compos Collectives ( dont la genèse et les grands principes sont rapportés dans ce sujet ) :

- c’est pour le plaisir, pas de concours ni de classement. On sort enrichi de cette expérience, et c’est extrêmement addictif !
- on s’inscrit en notant pseudo et compétences, en reprenant les autres participants
- une fois le délai des inscriptions passé le tirage au sort est effectué
- les bignomes constitués yaka composer
- comme chez les Marines on abandonne pas son copain
- une fois les copies rendues on partage son retour sur l ‘expérience et on donne son avis sur les créations des autres participants.

Délai d’inscription : jusqu’au 21 juillet minuit.

Le tirage au sort sera effectué le 22 juillet.


Délai de remise des copies : le 12 septembre.

(La durée des compotes est rallongée compte tenu de la période estivale ou certains préfèrent vacancir plutôt que musikir. :oops2: )

Les échanges/feedbacks de la saison précédente : Les compos collectives - saison 35.

L’ensemble des œuvres réalisées lors des compos collectives est écoutable sur cette page.

« Allez, viens ! On est bien ! »

giphy.gif

[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 13:28:39 ]

Afficher le premier post
11
J'hésite à m'inscrire sachant que je serai indispo jusqu'à fin juillet.
Je flag en attendant

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

12
BKLM : bah tu pars pas tout de suite et pis tu reviens mi- août, ça laisse du temps ! ;)

Deo : et

Zeuhl50 : la remise est loinnnnn. Donc pas de soucis si t'es pas dispo avant fin juillet. D'façon le tirage n'a lieu que le 22/07.

[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 15:14:22 ]

13
W-Addict : basse pourrite, guitare chaotico-nullistique, tentative de chant alienistik, MAO niveau über-débutant.
- Cystite : pim pam poum
- j-master : guitar hero (du Dobro à la 7 cordes), batteur électro, bassiste 5 cordes, clavier zero, chanteur idiot, MAO sous reaper (Sans plugin adéquat). Actif en août.
- Zardoz : guitare dissonante, basse frisotante, MAO décadente
- Fanou83 : essentiellement guitares en tous genre.
Peut faire des pistes de basses, choeurs, synthé qui font la blague. Sous la torture, je fais le chant principal, banjo, ukulélé, batterie et autres bizarerie.
J'ai déjà compoté avec Djardin, bbmitch, cbien. Il y a eu aussi l'oeuvre caritative en l'honneur de ludwigh (fait avec jay f., et zeuhl50
Al bundy vs Georges abitbol
14
Promis, je ferai ca un jour... Surtout que ca fait partie de mon cursus :p
15
posage de drapal

Je ne m'inscris pas cette fois, je dois prendre du temps pour mes projets persos, mais je vais suivre vos (d)ébats à distance respectable.

Faites vous plaisir !
16
W-Addict : basse pourrite, guitare chaotico-nullistique, tentative de chant alienistik, MAO niveau über-débutant.
- Cystite : pim pam poum
- j-master : guitar hero (du Dobro à la 7 cordes), batteur électro, bassiste 5 cordes, clavier zero, chanteur idiot, MAO sous reaper (Sans plugin adéquat). Actif en août.
- Zardoz : guitare dissonante, basse frisotante, MAO décadente
- Fanou83 : essentiellement guitares en tous genre.
Peut faire des pistes de basses, choeurs, synthé qui font la blague. Sous la torture, je fais le chant principal, banjo, ukulélé, batterie et autres bizarerie.
J'ai déjà compoté avec Djardin, bbmitch, cbien. Il y a eu aussi l'oeuvre caritative en l'honneur de ludwigh (fait avec jay f., et zeuhl50)
Bon allez, je me lance. Tant pis pour vous :facepalm: :-D
zeuhl50 : basse, mélodica, un peu de gratte, chant plein de glaires et MAO sous Reaper (et sous la torture)

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

17
Nous sommes déjà 6. C'est un bon début ! :bravo:

J'ai fait de la pub sur pas mal de sujets, mais si vous arrivez à motiver du monde c'est bien aussi ! ;)
18
x
Hors sujet :
@ zeuhl : salut. Je devrais être vers chez toi vers fin aout. Si tu veux, on peut en profiter pour une IRLisation :-D

Al bundy vs Georges abitbol
19
Leenny: gazouilleur Heavy/Power Metal/Pop/Trad, guitariste faux, clavier à 2 doigts (mais en MIDI s'il vous plait) et MAOiste sans petit livre rouge :oops:
20
Ok nous avons donc pour l'instant les volontaires suivants :

- W-Addict : basse pourrite, guitare chaotico-nullistique, tentative de chant alienistik, MAO niveau über-débutant.

- Cystite : pim pam poum

- j-master : guitar hero (du Dobro à la 7 cordes), batteur électro, bassiste 5 cordes, clavier zero, chanteur idiot, MAO sous reaper (Sans plugin adéquat). Actif en août.

- Zardoz : guitare dissonante, basse frisotante, MAO décadente

- Fanou83 : essentiellement guitares en tous genre. Peut faire des pistes de basses, choeurs, synthé qui font la blague. Sous la torture, je fais le chant principal, banjo, ukulélé, batterie et autres bizarrerie. J'ai déjà compoté avec Djardin, bbmitch, cbien. Il y a eu aussi l'oeuvre caritative en l'honneur de ludwigh (fait avec jay f., et zeuhl50). Bon allez, je me lance. Tant pis pour vous :facepalm: :-D

- zeuhl50 : basse, mélodica, un peu de gratte, chant plein de glaires et MAO sous Reaper (et sous la torture)

- Leenny : gazouilleur Heavy/Power Metal/Pop/Trad, guitariste faux, clavier à 2 doigts (mais en MIDI s'il vous plait) et MAOiste sans petit livre rouge