Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Compos collectives saison 64

  • 279 réponses
  • 24 participants
  • 7 861 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Compos collectives saison 64
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme assigné de manière aléatoire.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
2
Et voilà
Al bundy vs Georges abitbol
3
JohnnyG guitares, basse, synthé a 1 doigts, chanteur auto-tuné et j'en passe. Spécialités de textes insignifiants. Le gras c'est la vie
4
Fanou83, JohnnyG

Hello
Djouby
Guitares, basse, éventuellement chœurs ;-)
5
Citation de djouby :
Fanou83, JohnnyG

Hello
Djouby : Guitares, basse, éventuellement chœurs ;-)

Rajout de mise en page et surtout il faut du GRAS
6
Citation de djouby :
Fanou83, JohnnyG

Hello
Djouby : Guitares, basse, éventuellement chœurs ;-)

Citation de JohnnyG :
JohnnyG guitares, basse, synthé a 1 doigts, chanteur auto-tuné et j'en passe. Spécialités de textes insignifiants. Le gras c'est la vie



Rajout de mise en page et surtout il faut du GRAS

Pour faciliter le comptage, pour s'inscrire il faut :
Citer le message du précédent.
Mettre son pseudo en gras et ses compétences juste derrière.
Merci à vous :bravo:
7
Citation de djouby :
Fanou83, JohnnyG

Hello
Djouby
Guitares, basse, éventuellement chœurs ;-)

Hi, Buzzm526 (Mitch) guitare, basse, chant, mais essaye de perdre ces mauvaises habitudes, et propose donc de faire des batteries, samples, claviers... tout ce que je ne sais pas jouer, mais relance ma créativité ;)
Hi
8
JohnnyG - guitares, basse, synthé a 1 doigts, chanteur auto-tuné et j'en passe. Spécialités de textes insignifiants. Le gras c'est la vie
buzzm526 (Mitch) - guitare, basse, chant, mais essaye de perdre ces mauvaises habitudes, et propose donc de faire des batteries, samples, claviers... tout ce que je ne sais pas jouer, mais relance ma créativité
diabolo - synthés, machines, souris
9
J'en suis!

JohnnyG - guitares, basse, synthé a 1 doigts, chanteur auto-tuné et j'en passe. Spécialités de textes insignifiants. Le gras c'est la vie
buzzm526 (Mitch) - guitare, basse, chant, mais essaye de perdre ces mauvaises habitudes, et propose donc de faire des batteries, samples, claviers... tout ce que je ne sais pas jouer, mais relance ma créativité
diabolo - synthés, machines, souris
Didrop - Grassouillet avec guitare, basse 5 cordes pass-que plus c'est bas plus c'est gras:mdr: et autres joyeusetés contrôlables avec un clavier midi.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

10
flag pour suivre vos aventures :bave: