Agrandir
Hand Crafted Lab. Solution S2
Hand Crafted Lab. Solution S2

Sujet Des utilisateurs? Avis bienvenus.

1 Des utilisateurs? Avis bienvenus.

Qui possède cette machine?  Puis-je avoir vos avis.

Ou éventuellement, les avis de ceux qui possèdent un modèle de la marque.  Dites-moi tout icon_tourne.gif .

Merci

Afficher le premier post
Cool , merci Delchambre pour le lien et pour ton aide . .C'est sur que c'est pas Albert qui m'aurait aidé ;)

bah ça sert à ça af non ?  bravo au niveau des vu ce serait un peu compliqué à expliquer ici ce que jais fait, si tu veux mp moi, je peux essayer de modestement t'aider (je ne fais que tester/ajuster avec un peu de logique et de bon sens à défaut d'être électronicien eek)

Hors sujet :

vu qu'il y a ça dans tes "influences" tu seras tjs le bienvenue  bave

"Neon Judgement ... Niter Ebb ... skinny Puppy ... Joy Division"

. . .éh éh :)
Pour mes Vu je vais pas me prendre la tête , je contrôle mon niveau dans ma DAW et ça marche trés bien comme ça ,mais ça me fait quand même ch*** d'avoir acheté une machine " incomplète" .
Allez,à bientôt et bonne nuit

Perso avec cette machine HCL, j'ai appris à me fier à ce que j'entends plutôt qu'à ce que je vois...les Vu sont jolis, mais sont quasi inutiles vu leur fonctionnement. Et comme le dit Fred (Delchambre): pour du travail pro, cette machine ne convient pas vu le SAV médiocre. Je dispose de tas d'autres compresseurs et j'avais envie d'un machin plus exotique (j'ai été comblé, j'ai tout l'exotisme du SAV :((( ).
Comme la construction est simple, cela dit, un électronicien comprend aisément ce qui se passe et peut dépanner.