< Tous les avis TL Audio C-1 Dual Valve Compressor
TL Audio C-1 Dual Valve Compressor
TL Audio C-1 Dual Valve Compressor

Compresseur de studio de la marque TL Audio appartenant à la série Original Classic

tony-blackman tony-blackman
Publié le 18/03/10 à 22:11
double préampli a lampes pour micro et instrument.
c'est clair , là on est bien dans le haut de gamme!

la connectique est plus que complet du vrai matos de studio

facile d'emploi même pour un néophyte nul besoin de manuel.

super ,c'est clean coloré et rond a la fois tout en restant très musicale.

sur la voix c'est magique moi j'aime bien et pourtant j'ai un LA-610:le King des pré amplis a lampes (Si quelqu'un a quelque chose à dire,qu'il le dise maintenant ou se taise a jamais....oui je l'aime celui là aussi...lol )

sur les synthé c'est bien également
sur un master c'est très efficace: c'est dynamique et doux à la fois , c'est PRO!!!!

là où je le préfère? sur le master,les drum-bus,une basse et la voix.

je l'utilise de puis environs 6 mois je m'en sert assez régulièrement.

j'ai utilisé beaucoup d'autres compresseur mais celui ci est l'un de mes préfèrés .

le son épais,présent,dynamique... qu'il donne a un mix, une Drum ,une basse,un sample,synthé,basse ou une voix...tout quoi!!!

Et cette chaleur....
non! non !

pas la chaleur qu'il dégage mais le coté "vivant " qu'il donne a tout ce qui passe dedans.

900€ il y a 6 mois UNE AFFAIRE!! today ça me ferait chier de le bradé a 700€ comme je vois dans les annonces AF,mais bon,je comprends;c'est la crise!!!!!!

Non,rien de rien,je ne regrette pas cet achat .
je le garde même si les temps sont durs,même si j'achète un autre compresseur plus "pro" pour mes Masters, même si j'arrête la musi

heuuu non quand même pas la poussière finirait quand même à en venir à bout même si il à l'air solide comme un tank! lol