Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Europower PMH2000
Photos
1/2
Behringer Europower PMH2000

Console amplifiée de la marque Behringer appartenant à la série Europower

Sujet Question sur la PMX2000 de Behringer

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 3 092 vues
  • 1 follower
1 Question sur la PMX2000 de Behringer
La PMX2000 (console amplifiée 10 canaux + effets) de Behringer possède en outre des entrées de puissance permettant d'intégrer une seconde console. Dois je comprendre qu'aux 10 canaux de la console PMX2000 s'ajoutent ceux de la console externe avant l'étage d'amplication? Ou bien est ce la console externe qui prends le relais? Je ne sais pas si j'ai été clair mais si quelqu'un pouvait me répondre, çà m'aiderait beaucoup.
2
Qu'appelles- tu "entrées de puissance"?

A mon avis, il s'agit d'entrées de niveau ligne classiques. Ce qui te permet de rentrer un lecteur cd supplémentaire, une autre table,... Ce signal peut alors être amplifié. Cette entrée doit donc se trouver avant l'étage d'amplification.
3
En fait pour chaque canal, il y a une entrée micro xlr et une entrée ligne. Et il y a en plus 2 entrées jack right et left qui sont des "entrées ampli de puissance" pour l'intégration d'une seconde console selon le constructeur. Je me demande s'il est possible d'utiliser les 2 consoles en même temps (celle qui est est intégrée et l'externe).
Sinon quelqu'un a t'il utilisé la PMX2000? Qu'en pensez vous? Vu le prix (440 euros) et la marque Behringer qui ne fait pas l'unanimité, je me doute que c'est pas du super matos mais pour commencer c'est peut être suffisant. Tout çà dans le but de sonoriser une formation musicale composée d'instruments accoustiques: violon, flûtes, percussions, guitares électroaccoustiques, voix... Et selon le nombre de musiciens présents, on peut être amené à rajouter une autre console (pour avoir 15 canaux max).
4
Ben moi , je vais me prendre la pmh 2000

a propos , :?: :?: c'est quoi la différence entre pmh et pmx :?: :?: car ca se ressemble beaucoup ...

apparemment , ca a l'air suffisant , les entrées ampli de puissance sont des entrées allant directement dans la partie amplification ... je pense que je vais mettre un PC dessus , mais ca ne doit pas couper le reste ... normallement , cela est considéré comme une voie stéréo en + (pas sur a 100%) je te conseille d'aller demander a ton vendeur ... sinon , tu te branche sur une voie stéréo ...
5

Hors sujet : Regarde les dates avant de poster gnaf :| Thread vieux de 6 mois !

6

Citation : a propos , c'est quoi la différence entre pmh et pmx car ca se ressemble beaucoup ...



D'après le site de Behringer, la série PMX n'existe plus et a été remplacée par la série PMH.

http://www.behringer.com/PMHSERIES/index.cfm?lang=FRE
7

Hors sujet : Faut dire que chez behri, ça va un peu vite les series aussi ...

8
:lol: excusez pour le deterrage de topic ... avai po vu :(