Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Europower PMH3000
Photos
1/31
Behringer Europower PMH3000

Console amplifiée de la marque Behringer appartenant à la série Europower

Sujet Prob avec Behringer Europower PMX 3000

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 937 vues
  • 1 follower
1 Prob avec Behringer Europower PMX 3000
La suite ICI :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2
Deja je visualise ta console c'est mieux :clin:

Truc con, tu as du son au casque ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
Si je plug ma boite de son su la sorti pour casque oui j'ai du son un peu plus fort que les autres sorti mais je va pas plus de 50 watt c sur y me faudrai vraiment le 400 watts ma me pogner un adapteur pour le ''output A et B'' sinon je fait dur.
et j'ajoute aussi l'anti-larsen de cette console fonctionne pas fort fort je pogne même pas 50 watt et WUIIIIIIII...
4
Je comprends pas :
Tu as combien en niveau d'entrée de l'ampli ?
Tu as pas un problème de niveau d'entrée sur les tranches dont tu te sers ?

400W c'est énorme : mis à part des enceintes de trop faible impédance je vois pas.
ça sent le problème de niveau d'entrée par tranche ton truc.

Faudrait nous décrire une chaine complète.

Fait le test suivant : met une platibne CD dessus en RCA (niveau de sortie de 2Volts normalisé en principe) et tu la met en entrée ligne sur une des tranche et vois si tu peux produire tes 400W : si oui c'est un problème de niveau d'entrée alors.
PS : prend un CD pêchu genre FGTH avec Welcome to the pleasure dome quand les filles se mettent à gueuler vers la fin du second morceaux, pendant le coup de sub bass (qui est compressé sic ...) : niveau d'entrée garantie : sinon le dernier MC Solaar : y gueule un max dans les bass le cd (sur modulé même mais bon ...).
Voilà.
5
Non g aucun prob au niveau de l'entrer c en sorti yé suposer amplifier jusqu'a 400 watt pi y amplifi pas pentoute jpense ma me pogner un power amps même si c fool cher sa va être plus simple ou bin ma pogner des cours de sonorisateur
6
C'est quoi tes enceinte avec ? Pour savoir.
Si ça se trouve ton ampli tolère pas des hp balaises c'est tout...
çase manifeste comment cette limitation, quand tu mets du MC Solaar Mach6 ? (c'est pas un hasard si je te recommande Mach 6 pour faire le test :y'a une raison à ça).
7
C écrit Q POWER su ma boite de son mais la marque aucune idé je l'ai acheter a l'anonciation à stock dépot pour 300$ pour un 500 watts 4 twiter.
8
Ok ma boite de son 4 twiter... 500 watts c un sub?? sa fait tu pour du vocal dans le aigu?
yé de 12 pouce sous 8 ohms moi c ce que je croit.. qui faudrai sur les sorti speakon placer ma console en ''bridge'' vu que le bridge fait du 8 ou 16 ohms.
quand penser vous
9
Ca sent le piezzo.
10
A mon avis sur les enceintes c'est pas ça : Q power est une marque de caisson pour haut parleur.
Sinon il existe aussi un concepteur de hp qui fait du hp HiFi en 38cm/400W/93db pour une bp de 23Hz-900Hz.
A mon avis c'est des enceintes de bagnole en 4 ohms ton truc ...

Même si ta console est pas tip-top essaye de vrais enceintes de 8 ohms alors, avec Mach6.
C'est juste mon avis.