Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha EMX640
Photos
1/71
Yamaha EMX640

Console amplifiée de la marque Yamaha appartenant à la série EMX

Sujet Notice du yamaha EMX 640

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 6 572 vues
  • 3 followers
1 Notice du yamaha EMX 640
Je recherche à me procurer la notice d'utilisation en français ou anglais de l'EMX 640 que j'ai acheté d'occas... si quelqu'un pouvait me renseigner à ce sujet cela serait super. C'est une super petite sono qui fonctionne très bien associé à des enceintes 3 voies Cerwin Vega de 2x250W... J'ai sonorisé un piano droit acoustique avec des micro statiques shoeps, une contrebasse en direct et du chant avec un micro dynamique Senheiser 845 et c'était super top comme résultats sans problèmes particuliers ni difficultés de mise en oeuvre au niveau des différents réglages (équaliseurs, gain, ...). Bon si vous pouviez me trouver cette notice ça m'arrangerait. Merci d'avance pour le tuyau... A+
Samnorindr
2
3
Tu lis jamais les réponses de tes messages ? car on avait déjà répondu à ta question
sur ton message ici :
/console-amplifiee/forums/t.160257,notice-d-utilisation-ou-mode-d-emploi-de-la-table-de-mixage-amplifiee-yamaha-emx-640.html
:roll:
4
Merci à yoyo et Valcan pour leurs réponses à mes questions et encore désolé pour ma non réponse car pas l'habitude des forums...
A +
samnorindr
Samnorindr
5
Bon autre nouveau sujet, j'ai acheté d'occase un home studio intégré numérique Yamaha AW16G pour pouvoir enregistrer mon trio de Jazz... La question est la suivante: est il possible d'utiliser mon préampli EMX 640 pour sonoriser la batterie, la contrebasse, le piano et le chant (besoin d'au moins 8 pistes/lignes pour y mettre mes micros statiques et dynamiques (6 entrées possibles en alim phantom) car l'AW16G n'en possède que 2! et comment relier mon EMX 640 à mon home studio AW16G pour l'enregistrement?
si vous avez des réponses valcan ou yoyo merci de votre réponse si vous connaissez ces 2 matos!
A +
samnorindr
Samnorindr
6
Tu as une sortie Rec Out à l'arrière de l'EMX 640 que tu peux brancher
sur les entrées lignes MIC/LINE INPUT de ton AW16G.

Remarques si tu utilises quelques micros dynamique pour ta batterie tu peux
les brancher également sur ces entrées ...

Le seul problème de l'EMX 640 utilisé en préampli c'est que tu n'as pas de
panoramique sur chaque voie qui te permettrait de régler la balance droite/gauche
de tes micros.
En plus, point de vue qualité, ce n'est peut-être pas le meilleur non plus
car il est plus destiné à la sono qu'à l'enregistrement donc les préamplis
sont surement moins fins que ceux de ton AW16G !
;)
7
Bonjour Valcan,
Merci pour ces nouveaux précieux tuyaux que je vais mettre en oeuvre dès Samedi après midi pour tester le fonctionnement conjoint de la sonorisation de mes instruments et leur enregistrement sur l'AW16G. Je le fais avec un copain qui lui travaille déjà depuis 4 ans sur un Roland VS 2480 CD. Bref, c'est vrai que j'appréhende un peu le travail lié à l'enregistrement, le mixage et le mastering mais il faut bien commencer un jour sachant que pour moi cela reste un outil de travail et de restitution des répètes pour se réécouter voire élaborer des premières maquettes...la musique avant tout quand même!!!
Je te tiens au courant de mes premier pas dans l'univers du home studio...
a +
Samnorindr
Samnorindr
8

Citation : sachant que pour moi cela reste un outil de travail et de restitution des répètes pour se réécouter voire élaborer des premières maquettes...


Dans ce cas, ça devrait suffire en effet !
Bonne continuation :clin: