4.6/5
  • Anonyme

Behringer Eurorack RX1602Publié le 25/09/07 à 22:47
    Meme caractéristique déja signalé!!

mute par voies pratique!!

Rack u super pratique ,prends pas de plaçe!!

bien pensé par exemple pour des expandeurs et des synthés!!

Alors la , pas de souffle rien!!

le son est bien retransmis voir mieux!!

Je le recommande vivement,c'est pour dire ,j'en est deux et mieux q'une table de mixage !!
  • ZavierxpZavierxp

Behringer Eurorack RX1602Publié le 06/08/07 à 12:31
    - Rackable 1U
    - 16 entrée Mono ou plutôt 8 groupes de 2 mono. Groupé par paire.
    - Jack TRS ou 6.5 (as you want). Sortie XLR et 6.5, casque 6.5

- On ne peux pas faire plus simple ! ou alors...
    - Le manuel ? Pourquoi faire ?

- Pas d'appareil pour mesurer la transparence.
    - Pas de soufle

- Je viens de l'avoir (08/07).
    - Simple et pas cher pour mixer le son de plusieures sources.

Soyons clair, j'aime bien Behringer, et je ni milliardaire, ni (soit disant) professionnel... Donc,

- Oui, c'est clair... Je regrette presque de ne pas avoir plus de sources à mixer !!!

Bref, bon matos, et pas cher... Et la difference de prix, est vraiment…
    - Rackable 1U
    - 16 entrée Mono ou plutôt 8 groupes de 2 mono. Groupé par paire.
    - Jack TRS ou 6.5 (as you want). Sortie XLR et 6.5, casque 6.5

- On ne peux pas faire plus simple ! ou alors...
    - Le manuel ? Pourquoi faire ?

- Pas d'appareil pour mesurer la transparence.
    - Pas de soufle

- Je viens de l'avoir (08/07).
    - Simple et pas cher pour mixer le son de plusieures sources.

Bref, bon matos, et pas cher... Et la difference de prix, est vraiment injustifiable !
  • Studio LUMiXStudio LUMiX

Behringer Eurorack RX1602Publié le 07/09/06 à 02:03
    Alors moi j'ai acheté ça pour soulager un peu la console principale qui commençait à être bombé pas mal et surtout y'avait pas assez de place pour toutes mes stéréos.

Du coup ça c pratique kan même, j'utilise 2 claviers avec sur chacun un expandeur et un sampleur du coup je pré-mix tout ça là dedans avec un signal pas trop trop élevé non plus, n'oublions pas ke c du behringer et ke à trop fort volume y'a le souffle bien connu.

Donc voilà, en plus le truc pratique, c tout con mais lorske je veux pas utiliser tel ou tel truc ba hop un pti "mute" et tais-toi !

Très simple d'utilisation manuel facile et prise en main rapide.

Niveau son c clair y'a le so…

Très simple d'utilisation manuel facile et prise en main rapide.

Niveau son c clair y'a le souffle habituel de Behringer surtout pour ce genre de petits appareil pas cher mais sinon si le signal est pas trop poussé, ba ça le fait, moi j'ai pas à m'en plaindre.

- Rapport Qualité/Prix à la hauteur de la qualité et du prix ;)
    - Utilisation simple
    - Pas encombrant et c'est un appareil qui n'alourdi pas le rack.

Pour l'utilisation que je veux, il n'y a pas bocou de concurrence avec ce genre d'appareil donc je referais ce choix je pense.
  • Joseph sardinJoseph sardin

Behringer Eurorack RX1602Publié le 29/11/05 à 13:35
    Cet ensemble est parfaitement rackable 1U et comprend 8 voies stéréo
    Il n'y à pas d'égualiseur et dispose à l'arrière, de deux sorties mono, une sortie send pour le monitoring et 2 entrées mono par voies ainsi qu'un switch -10 et +4 dBV. Les sorties et les entrées sont totalement en Jack !
    Chaque voies comprend un swith mute, un réglage vers la sortie send, un niveau de sortie pour la master (par potard et non par fader) ainsi qu'un réglage de balance.
    Le général comprend une sortie casque en façade et son potard, deux vuemètre, deux potards de niveau pour les deux sorties main mix.

Il s'agis là d'une sorte de caple de mixage miniature la plus simple au monde.
    L'apparei…
    Cet ensemble est parfaitement rackable 1U et comprend 8 voies stéréo

Il s'agis là d'une sorte de caple de mixage miniature la plus simple au monde.
    L'appareil est induitif et de requière que très peu de connaissance.

Aucun egaliseur, un petit souffle propre à la pluspart des appareils behringer.

Un rapport Q/P pas mal (130 €) mais pour un appareil qui ne sert pas à grand chose à part si vous avez dans l'idée de brancher 8 lecteurs CD (Claviers, etc.) sur la même diffusion.
    Mon avis : BOF...
  • Studio R7Studio R7

Behringer Eurorack RX1602Publié le 30/04/05 à 18:06
    Inutile de redire une n-ième fois les caractéristiques !
    Se référer à la fiche produit détaillée !

Tout ce que j'attendais au niveau des caractéristiques ! Ni plus, ni moins !

A peu de choses près, c'est comme ça : brancher, allumer, régler, jouer ... Plus simple, il n'y a pas, puisque tout est à portée de main !

Avec des potards très agréables, un Vu-mètre en façade, des boutons "mute" (1 pour chacun des 16 canaux, qui s'allument en rouge lorsque le canal considéré est muet).

Inutile de redire une n-ième fois les caractéristiques !
    Se référer à la fiche produit détaillée !

Tout ce que j'attendais au niveau des caractéristiques ! Ni plus, ni moins !

Je n'ai pas lu le manuel ... Inutile de le lire, sauf pour certains trucs précis (si on veut changer une config interne) ou pour voir comment effectuer tel schéma de branchement (et encore) ! Je l'ai quand même ouvert par curiosité, j'y ai trouvé ce qu'il fallait de façon claire et compréhensible (ce qui n'est pas toujours le cas, comme par exemple pour le manuel du Roland D50 lol).

Alors là ... La console est TOTALEMENT transparente, aucun souffle ni rien, même en mettant les volumes à fond !
    La sortie casque, j'étais curieux, je me demandais si j'allais avoir à pousser le volume ... Bin non, elle a du gain, et pas qu'un peu !

Pas d'égaliseur on-board ni d'effets, mais c'est une console de pre-mix ! Il ya les racks dédiés, pour les effets et les égaliseurs !

Le son est tout simplement ... Identique à ce qu'on attend. Beaucoup s'acharnent à singer Behringer, mais là j'admets que j'ia été franchement surpris !
    Même en enregistrement (via la sortie Monitor/Send), aucun souffle, le son est de très bonne qualité sans distortion ni rien ... Du bon boulot !

Je l'ai reçue ce matin (Thomann ont été particulièrement rapides !), et j'avoue que c'est d'ores et déjà devenu un élément fondamental de mon set-up.

Je cherchais un système pour ne pas être embêté lors d'un jeu à plusieurs synthétiseurs, pour pouvoir tout brancher et jouer EN MEME TEMPS. L'Eurorack RX1602 a répondu à mes attentes.

Comme dit précédemment, beaucoup s'amusent à singer Behringer parce qu'il arrive que certains matériels soient pourris, mais la RX1602 n'en fait pas partie. C'est une console de QUALITE, de très bonne qualité, que je recommande !

Je referais sans hésiter ce choix si cela se présentait !
  • Loran4444Loran4444

Behringer Eurorack RX1602Publié le 05/11/03 à 16:01
    Voir autre avis !

Y a pas plus simple...meme pas débalé le mode d'emploi

Très correcte ! je m'en sert pour monitorer les pistes en sortie de mon enregistreur numérique ! cça marche très bien ! j'avais un peu peur de l'ampli casque...et bien, il a une sacrée patate !

Pour le prix....behri nous propose de l'excellent matos ! je ne l'ai pas testé en situation de mixage... mais pour ce que j'en fais, il est excellent ! je vais peut etre en prendre un deuxieme pour pouvoir brancher les 16 pistes monos de mon multipiste numérique...
    Voir autre avis !

Y a pas plus simple...meme pas débalé le mode d'emploi