< Tous les avis Behringer Eurorack UB1204FX-Pro
Behringer Eurorack UB1204FX-Pro
Behringer Eurorack UB1204FX-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

yoyog yoyog

« Elle reste paradoxale. Non recommandable. »

Publié le 29/10/10 à 21:00
Elle est rackable. Les connectiques sont Jack, XLR, et RCA (cinch). C'est une 6 voies. L'égaliseur est à 3 bandes par canal. Les caractéristiques techniques sont très bonnes, pour ça oui.

Non la configuration générale n'est pas simple du tout. Le manuel n'est pas clair du tout. Les fonctions usuelles sont difficilement accessibles.

Oui le son reste correct pour peu que l'on parvienne à l'utiliser. L'équaliseur étant à 3 bandes, c'est excellent sur ce point.

Je l'ai acheté en 2009, et je n'ai pas eu l'occasion d'essayer beaucoup de modèles. La particularité qui est appréciable, ce sont ses effets internes. Le rapport qualité prix est certes très bon. Avec l'expérience, je ne referai sans doute pas ce choix. Non, moi il me faut quelque chose de simple.
Si vous vous dîtes "6 voies" dont c'est pour amateur ? Vous avez tout faux. Cette table a été conçue spécialement pour répondre à une forte exigence en studio. D'ailleurs ses propres modèles supérieurs ont les mêmes caractéristiques techniques. C'est impensable qu'ils nt pu fabriquer une console assez petite taille mais si difficile à piloter.